Françoise18 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Allô Ici au Québec il fait -35 C ce matin.......et nous en avons pour plusieurs jours.....:affraid: Le chien ne veut même pas sortir pour ses besoins..... Le soleil est là.....c'est une chance.... Alors les Européens et Européennes....profitez bien de votre climat doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ici on a quand meme eu -17 la semaine passé, c'est pas mal froid deja mais alors -35 glaglagla Bon courage, couvrez vous bien et prenez pas froid!! icic il fait 2/3 degrés, donc meilleur qu'il ya une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 :affraid: -35 ??!! chez nous alors il fait bien chaud alors avec 3° :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :bonj: Bon courage Fanfan et toutes les canadiennes. Ici beau soleil et 14° l'après-midi. J'espère quand même que ce n'est pas comme ça chez vous ? le_vrai_hiver.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Allô Muriel ! Je viens de regarder ton diaporama et ...... j'ai l'impression maintenant de vivre sur une île au soleil !!! Tout est relatif, hein ?? Merci de m'avoir fait comprendre qu'en fait, chez nous, ce n'est pas "si pire" !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils disent à la radio que des records de température devraient être battus d'ici samedi. :affraid: Qui souhaite battre des records de froid, je vous le demande... Pour dire le vrai, Muriel, janvier ressemble parfois à ça dans certaines régions du Québec. On a eu aussi notre semaine de verglas en 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 vous êtes bien courageuses car nous avec - 15, on vivait completement au ralenti. -35 , je ne sors plus de mon lit bon courage et n oubliez pas quelques photos quand vous oserez sortir et faites toutes attention à vous. :noel5: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je n'arrive même pas à imaginer ce qu'on ressent à - 35..... Mais - 35.... Ce n'est pas humain ! J'espère qu'il n'y aura pas du vent en plus, parce que là...... Bon courage les Canadiens, on est enfin repassés au dessus de zéro ici ! Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 - 17 ° ici aussi dans l'Aisne la semaine passée... et j'étais déjà bleue ! - 35 °... je meurs, c'est sûre ! Bon courage et prenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon courage les CanadiennesMuriel merci pour ces photos superbes bien que terribles pour ceux qui sont dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites