Airelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Suite aux commentaires sur le dessert lors de l'anniversaire de Muriel et de Danisou,je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ce que j'ai lu dans un papier qu'on trouve dans les papillottes.C'est signé anonyme et voilà le contenu: chocolat,UnCapriceHonteux etOnctueux que l'onCroque en touteOccasion avecLégèretéAmour et TendresseAvouez que çà met l'eau à la bouche et que çà disculpe d'être gourmand(e) :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 merçi Airelle, mais entre nous, je n'ai aucun complexe à aimer et à manger du chocolat tous les jours. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et bien moi JAMAIS Oh grand jamais je ne mange de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et bien moi j'en mange aussi tous les jours, mais que du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'avoue..... Je suis accroc....au chocolat noir..... :faim1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi, je ressemble à Ccil ... Enfin ... Attendez,moi un instant, je vais balayer les papiers d'alu qui jonchent le sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pour vos commentaires, Moi c'est sans distinction,tout ce qui est "chocolat" est irresistible.........Je n'ai pas la sagesse de Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Encore, Airelle !!! Si tu as des petites trouvailles comme celle-là ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'adore et je craque complètement sur tout les sorte de chocolat, avec une petite préfèrence pour le noir et le blanc. il ne faut jamais se le reprocher c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu as raison Swini,il ne faut pas se reprocher d'être gourmand(e) de chocolat........................................................ mais la balance,elle,elle ne me manque....... elle me fait ses reproches en faisant aller son aiguille vers la droite,et l'électronique,elle augmente tout le temps les chiffres c'est a n'y rien comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites