Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Allô ! Voici Yushi, petite perruche Catherine recueillie par nos gîtes juste avant Noël. Elle est très sauvage. Elle a été bien gâtée par son ancienne propriétaire et est en pleine santé. Pour le moment, elle reste chez moi car elle est à l'aise avec les calopsittes en liberté. Par contre, il lui faut sa cage à elle toute seule car, comme je le disais plus haut, elle est très distante. Je ne sais pas s'il s,agit d'un mâle ou d'une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :bonj: Elle est bien jolie ta petite catherine, elle ressemble à kiwi ( ma pitbull ). Pour coonaître son sexe c'est facile dans cette mutation. Si elle a beaucoup de noir au bout de la queue, c'est un mâle. Tu vas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Allô Muriel ! Alors ta pitbull doit être jolie comme un coeur ! Oui, elle a du noir sur la queue. Ne vais te poser une photo dans la journée ... Comme ça, si tu peux m'aider ! Elle devait être placée .... elle devait ... mais elle est adorable, bien que distante ! J'attends encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle est belle comme tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Muriel, Voici la queue en question ! (Que les petits rigolos et rigolottes qui hantent ce forum à l'affut d'histoires bien croustillantes lisent plus haut avant de saliver !!) Merci, Muriel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Piafs(Monique) a écrit:Muriel, Voici la queue en question !(Que les petits rigolos et rigolottes qui hantent ce forum à l'affut d'histoires bien croustillantes lisent plus haut avant de saliver !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est belle cette touis catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est belle cette petite yushi. je suis sur qu'elle vas trouver une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :bonj: Apparemment elle a le bout de la queue bien noire ( bien qu'avec le flash cela paraît lumineux ), je pense donc que c'est un petit mâle. C'est toi qui lui a taillé les plumes ? Tu verras, les caths sont très acrobates, elles sont souvent accrochées la tête en bas. Elles sont aussi très curieuses et peuvent se laisser apprivoiser assez facilement. Tu connais sa date de naissance ? Citation :[b](Que les petits rigolos et rigolottes qui hantent ce forum à l'affut d'histoires bien croustillantes lisent plus haut avant de saliver !!)[/b] Je me lance ! J'allais te dire de faire attention à ce que ton voisin ne te voit pas en train d'observer la queue de ta petite cath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Finalement j'ai enfin pu voir de quoi avait l'air ce petit touie catherine. Ok je me lance il ou elle sera bien avec moi en haut avec les bb calos. J,ai justement une cage pour lui ou elle. Je tenterai de l'apprivoiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 OK Mimi ! Alors, je te la garde officiellement ! La petite avait déjà les ailes taillées. Moi, je les laisse entières à tous mes petits ; je ne les coupe jamais. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Muriel a écrit:] Je me lance ! J'allais te dire de faire attention à ce que ton voisin ne te voit pas en train d'observer la queue de ta petite cath. [/b] Ma réputation est faite, Muriel ...... Mon voisin me regarde toujours avec l'oeil rond et en attendant une autre bêtise de ma part !!! Merci pour les renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 un tit mâle pour moi les dessisn sont assez foncé pour que ce soit un mâle pis les mâles ont des reflets bleu sur la tête , d'après ce que j'ai pu avoir comme conseil aux bourse et expos par contre moi on m'a déconseiller la cohabittaion calo et toui même pour les celeste, surtout en periode de repro, elle peuvent être argneuse parait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites