Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Qui peut placer ici des jolies photos de différents oiseaux (becs-crochus, becs-droits et sauvages) vous appartenant. Il faudrait que la hauteur soit de 200 pixels. Largeur en proportion ... C'est pour faire une bande défilante sur notre portail, pour confirmer que nous nous occupons des oiseaux autres que les calopsittes ! merci !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu veux des photos de mes kakariki ? Si oui je demande a miss de me les photographier elle fais de plus belle photo que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je peux t'en envoyer par mail, tu redimensionneras comme tu voudras, rappelle moi juste ton adresse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nath tu parle a moi ou a MO si non oui je peux te les redimensionner si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 à toi ou monique c'est comme vous voulez, à ce moment redonne moi ton mail via mp ou par msn, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nath, si Dendy peut le faire, ça m'arrangerais car je suis "dans le jus" comme on dit ici et mon ordi fonctionne au ralenti .. Sinon, c'est: piafs@sympatico.ca Des bisous à vous deux !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ok pas de problème Mo , je vais me rattraper pour tous le temps que je n'est plus rien fais Nath je t'envoie ca par Mp. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ouki les filles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je te mets une photo de Caruso, mais la taille convient-elle ? Je ne sais pas la modifier ...Et puis une de Juliette le youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vous pouvez prendre celle que j,ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je vous donnerai des photo aussi mais je ne suis pas a la maison pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je t'envoie une photo de Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci !!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Une photo de Mistille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai ien des photos mais te les redimensionner comme tu le veux euhhh :scratch: c'est compliqué pour moi un gris un kakariki un turquoisine en bec droit un canari,il montre son derriere, mais c'est a force qu'on lui dit qu'il est laid :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci à vous !!! J'ai maintenant ce qu'il me faut en belles photos pour faire ma bande !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour ! J'ai fait une bande passante. Elle est installée sur le portail, tout en haut. Merci à tous ! Souhaitez-vous l'avoir aussi sur la page d'accueil ? :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je ne la vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sur le portail, tu ne la vois plus ? Oh ... tu m'inquiètes. Moi je la vois ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ben biensur elle est sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 CoucouJe vais rarement sur le portail,mon lien mémorisé étant celui du forum.Je trouve très jolie la bande passante :calocoeur2: et je pense que ce serait aussi très joli sur la page du forum,par contre,depuis une semaine,je voulais dire que je regrette l'absence de la pendule, :réveil: mais j'apprécie que le lien pour les fuseaux horaires y soit toujours.Aurais-tu assez de place pour la remettre?Et qu'en pense les autres?A choisir entre la pendule et la bande passante....je préfère la bande passante qui informe plus sur le forum :calocoeur2: :calocoeur2: Ma pauvre Piafs.......dur,dur de satisfaire tout le monde. pour tout ce que tu fais pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah ! Oui, j'ai retiré la pendule pour éclaircir un peu la page .... Je me plierai à la volonté de mes chers membres !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Piaf, ca fait trop plaisirs de voir Mistille sur le portail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites