djlilie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 En allant sur ebay, Ced a trouvé une annonce concernant la vente d'une cage mais pas seulement, la personne vend aussi les trois calo qui s'y trouve. Ca me parait bizar de voir une telle annonce venant d'ebay, car la vente d'animaux vivant est interdite sur ce site je vous met le liens, si quelqu'un est interessé....[size=9] http://cgi.befr.ebay.be/cage-a-perroquet-calo-3-calopsites_W0QQitemZ110338844083QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item110338844083&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318 [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 quand tu vois les dimensions de la cage, tu te demandes comment on peut y mettre trois calos, avec les photos on voit nettement que la cage est bien trop petite pour tous les accueillir correctement, c'est lamentable, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui, et nous, nous ne pouvons pas les acheter.... sinon on les aurai pris a la maison et on les aurai replacer mais 150 euros c'est quand meme beaucoup pour une petite cage et trois calos, en plus on sais meme pas si elles sont bagué ou pas... bref comme tu dis Nath, c'est lementable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 demande de supprimation de cette annonce merci dendy quand vous voyer ce genre d'annonce, reagissez et faites supprimer, vous allez dans aide, envoyer un mail de plainte puis vous suivez les cases, (objet interdit proscrit- animaux vivant etc) vous entrez le num de l'annonce et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis allée vérifier, l'annonce est bien supprimée ! Merci Djililie et Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci miss pour l'info, je ne manquerais pas de signaler ce genre d'abus, malheureusement pour les oiseaux, leur situation de vie ne changera pas tout de suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites