Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 :bonj: et oui je viens de voir que nous approchons des 800 membres ahhh si ils pouvaient tous voter chaque jours chacun vous vous imaginez ont seraient à +/- 800 votes par jour ce serais bien non oui enfin on peux toujours rêver non ?! un grand merci à vous tous mes frères et mes soeurs, à présent je laisse place à nos deux reines Monique et Françoise les plus belles et les plus intelligenteattentionnéetendrecompréenssibleet---UNIQUEj'en ai pas fait trop ça va comme ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ho là là..... Merci Angi.... Le forum est aussi là grâce à vous tous.....et pour vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c est super, mais question vote , le moral est bas car on va bientôt se faire rattraper si on en mets pas un coup. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 800 membres, tu m'etonne, si tout le monde votais on casserai la baraque Je vais tacher de voter plus souvent, je vote deja mais pas assez c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ce n'est pas une obligation djlilie mais plutot un rappel,moi je suis la moins souvent donc forcément moins de votes,je dis ça juste pour dire au personne de voter si ils le peuvent et si ils ont le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non je sais que ce n'est pas une obligation, mais pour moi c'est juste que parfois j'oubli, je suis sur le fofo mais je pense pas a aller voter malgré tout les rappel kil ya partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 djlilie a écrit:non je sais que ce n'est pas une obligation, mais pour moi c'est juste que parfois j'oubli, je suis sur le fofo mais je pense pas a aller voter malgré tout les rappel kil ya partout... c'est qui en a pas assez moi aussi des fois j'oublie, ou alors je vote et je poste pas pour dire que j'ai voté c'est vrai que la on redescend , il est temps de se bouster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Pour vous !! Et, surtout, je regardais le nombre de messages par rapport au nombre de membre. La participation est gande ! Merci !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est nous qui te remercions Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :bonj: plus que 1 membres et ça fera 800 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 et oui, encore un et :pâques4: :pâques4: :pâques4: c est super Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On l'attend ... On l'attend !!! Ce sera un Français, un Belge, un Suisse ou un Canadien ??????? Je prépare le drapeau !!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ou alors peut être un Belge qui vit en France avec l'accent quebecois...:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ou un Français avec l'accent belge qui vit au Québec et a des origines suisses ????? Qui dit mieux ??? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 enfin un membres en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Piafs(Monique) a écrit:Ou un Français avec l'accent belge qui vit au Québec et a des origines suisses ?????Qui dit mieux ??? :calocoeur2: tu es trop forte je ne sais pas dire mieux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites