Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vous présente Léha, qui a été recueillie par les gîtes. On voit bien l'endroit (l'épaule) où elle se piquait. Elle adore assister au coucher des petits et essaie de leur voler les couvertures de cages au fur et à mesure que je les pose ! Je la traite actuellement contre le picage. Elle avait déjà été recueillie par la propriétaire de Léo et Yushi. C"est une petite femelle douce et intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Allo Piafs dis moi tu vas la garder apres l'avoir traite contre son piquage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est jolie Léha et elle le sera encore plus grace à toi Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 qu est ce qu'elle est belle et elle doit être douce .ça se voit tout de suite. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut Piaf, tu la traite avec quoi pour le picage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Cette petite a un air intelligent et je suis certaine qu'elle va se rétablir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est belle cette petite et le seras encore plus après son traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je ne voyais pas la photo, mais là ça va. Pauvre chou ! :calocoeur2: Elle se pique encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour la petite Léha ! C'est une petite qui a été "récupérée" par sa dernière propriétaire et qui a tout un vécu. D'autre part, bien qu'elle ne forme pas un couple avec Léo, elle a connu Léo depuis qu'il est tout petit ... Je n'envisage donc pas de séparation. Mçeme si Le êtit Léo de Fanfan se met en couple avec la belle Ibis, Léha sra toujours rassurée de le savoir proche et Elizabeth (sa dernière propriétaire qui l'aime beaucoup) souhaitait qu'ils restent ensemble. Pour le traitement: - beaucoup de jouets, de sorties, d'attention et, surtout: - légère couche de vaseline sur les parties touchées (3 fis pr semaine) et gouttes de Zanimo (formule Omega) tous les jours dans le bec. C'est un mélange d'huile de germe de blé, d'huile de chanvre et d'huile de lin. Elle n'est pas difficile à soigner. ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah la vaseline je connaissai pas qu'on pouvai utiliser sur les parties piquée... mereci piaf:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: encore une qui est bien tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Françoise a écrit:Cette petite a un air intelligent et je suis certaine qu'elle va se rétablir.... C'est exactement ce que je me suis dit en voyant son regard ! Mais enfin normal, c'est une femelle Ok.... je sors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'approuve Teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites