bottine1963 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je suis de tout coeur avec vous je vous envois plein d'onde positive et plein de calins et je suis sure que ton fils va s'en sortir haut et fort pour vaincre cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon courage à tout le monde Mes pensées sont avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 courage francoise on est avec toi barmic xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je te souhaite beaucoup d'énergie Ghyslain. Bats toi et reviens au sein de ton foyer où tu seras entouré d'amour. Françoise je t'embrasse aussi fort que tu me le permettras. Je vous envoie pleins d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Toutes mes pensées vont vers Ghislain, Françoise et toute la famille. Je vous souhaite toute l'énergie du monde pour affronter ces difficiles moments, je t'embrasse très fort Fanfan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Courage Françoise pour cette épreuve supplementaire. Guislain est jeune, il va s en sortir. Il est entouré de tout ton amour . Je vous embrasse très fort et pense fort a vous Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 courage à vous tous,bats-toi ghislain ta famille t'attends et à besoin de toi,plein de pensées positives pour vous tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Courage Ghyslain je t'envoie beaucoup d'onde possitive. Fanfan :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 courage, ca va bien aller. on penses à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :calocoeur2: fanfan tu as tout mon soutient :calocoeur2: bon courage a votre famille et surtout a Ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 gros bisous à toi et ton fils françoise, plein d'onde positive pour Ghyslain :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Plein d'ondes positive a vous deux On pensent tres fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je pense bien à toi Fanfan et t'envoies pleins d'ondes positives pour ton fils. Courage à toi et ta famille. Je t'embrasse bien fort. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Courage à toute la famille. Je t'embrasse et pense à toi, Françoise. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour toute la famille de françois. je vous envoie tout mon réconfort et mes honte positif dans ces moment difficile de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Françoise.Courage,je t'envoie plein d'ondes positives Ghislain va se battre et guerrir. Il est fort avec tout l'amour qui l'entoure.Piafs,c'est sûr que pour toi aussi c'est difficile de voir ton amie dans l'inquiètude,je t'envoie plein d'ondes de courages pour que tu gardes la force de la soutenir dans ce moment difficile.:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Courage à tous,on vous soutient et vous aide par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Plein d'ondes positives pour Ghislain et sa famille Il va s'en sortir gros bisous pour lui et plein de courage Allez Ghislain on pense à toi trèsfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci à toutes et tous.....Vous êtes gentils et j'apprécie beaucoup vos messages.Je vous donne des nouvelles.....Lundi Ghislain est entré au bloc opératoire à 12h30 et il est ressorti de la salle de réveil à 21h00.L'opération a été longue et c'était exploratoire car les biopsies n'avaient pas été concluantes.Il n'ont pas pu faire l'opération par laparoscopie et ont dû ouvrir beaucoup plus que prévu.Les mini lésions qu'il avait à l'intérieur du poumon sont devenues des lymphomes c'est-à-dire des tumeurs et il y en a beaucoup. Le cancer hodgkin est au poumon et cette récidive dans un délai si rapproché est grave.Il récupère bien de l'opération compte tenu des circonstances mais il est encore sous morphine.Aussitôt que cela sera possible il aura de la chimio qui cette fois est beaucoup plus agressive, son système immunitaire sera complètement détruit.Il recevra dans un premier temps ses propres cellules souches qui auront été prélevées et dans le cas où cela ne fonctionnera pas son frère lui donnera une greffe de moelle osseuse.Nous tenons le coup même si ce n'est pas facile.Ghislain est très fort pour la douleur et sa récupération va bien.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ça fais plaisir d'avoir des nouvelles,courage Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 n oublies pas de prendre soin de toi aussi Françoise car la convalescence sera longue. tu as besoin de toutes tes forces pour aider ton garçon. savoir que vous êtes tous près de lui, va l aider dans sa volonté de guérir . suis avec toi et penses fort à vous tous . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci de ces nouvelles Françoise, ça ne doit pas être si simple d'en parler. C'est vraiment difficile ce que vous vivez, mais vous êtes une famille unie, ça aide Ghislain :) Si ton autre fils se pose des questions sur le don de moelle osseuse, tu sais que je l'ai déjà fait, et il peut me contacter pour se renseigner. Prenez tous soin de vous pour aider au mieux Ghislain en ces temps difficiles. J'espère que les traitements vont enfin le débarrasser de ces saletés. Je t'embrasse très fort, et transmets toutes mes pensées de guérison à Ghislain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Françoise pour ces nouvelles. Que l'après-midi de lundi a dû vous paraître longue. Tant mieux si Ghislain récupère bien. Que vôtre famille, soit si bien unie, va l'aider à vite guérir. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci pour ces nouvelles. allez.. on lâches pas.. xxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Teatime.... Ghislain continue de prendre du mieux.Il n'a plus de drain et est passé aux médicaments oraux pour la douleur.Il devrait sortir bientôt car dès que tout est stabilisé les gens retournent vite chez eux....les chambres sont tellement en demande que tout est rapide.Il faut qu'il reprenne des forces mais pour l'opération tout se déroule pour le mieux.La suite du traitement est à venir mais une chose à la fois.Je me repose beaucoup ces jours-ci car la fatigue sort.... je ne la sentais pas les derniers jours mais là.... repos pour moi....Merci vous êtes tous gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonsoir Françoise, Merci de nous donner des nouvelles. Quelle angoisse pour vous. C'est déjà un soulagement que l'opération se soit bien passée et que ton fils s'en remette assez vite. Reposes-toi bien. Je pense bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 repose toi fanfan :calocoeur2: ca va aller :calocoeur2: je t'envois des bisous pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Coucou FrançoiseContente de lire de bonnes nouvellesTu as le contre coup de tout le stress,l'inquiètude et l'angoise de l'opération........repose toi pour récupérer toute ton énergie. Ghislain va de mieux en mieux. Je suis ravie de voir qu'une amélioration de son état de santé se ressent de jour en jour.Je pense beaucoup à vous tousCa va aller :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu as raison de prendre les choses l'une après l'autre. C'est normal que tu aies besoin de te reposer, tu subis le contrecoup de tout ça, et tu décompenses. Prends bien soin de toi :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 repose toi et prend bien soin de toi françoise. bon courage pour la suite. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Allô Ghislain est sorti de l'hôpital, nous sommes très contents car il va se reposer beaucoup plus. Il a encore de la morphine mais en comprimé et il peut se déplacer quand même assez bien, il est fort. Donc nous répupérons en vue de la prochaine étape. Il faut prendre les choses une à la fois même si ce n'est pas toujours évident. Je vous remercie beaucoup pour votre support, c'est très apprécié. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 courage à vous, et surtout reposez-vous afin de prendre des forces pour la suite, :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 il est déjà sorti de l'hopital ???? mais il vaut mieux être chez soi, entourée de sa femme et ses parents, que dans une chambre d'hopital à se morfondre. pour son moral surtout, même les soins sont importants , sa convalescence se passera mieux. cela vous permettra d'être moins sur les routes et de vous reposer un peu plus. c est une lourde épreuve pour vous tous. Courage :calocoeur2: :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Coucou Françoise Ca fait plaisir de savoir que Ghislain est sorti de l'hôpital,il sera entouré que d'amour comme çà et guérira plus vite. Reposez vous bien tous Tous mes voeux de prompt rétablissement à Ghislain pour vous tous et pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ghislain a pu sortir car les médecins ont vu qu'il est bien entouré Attention cependant de ne pas trop te fatiguer Françoise, comme tu le dis, une chose après l'autre, c'est valable pour toi aussi qui semble très active ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Tu as raison Teatime.... la fatigue et les douleurs sont très présentes ces jours-ci mais c'est normal après tout ce stress. Je me repose beaucoup et c'est nécessaire. Je suis rassurée qu'il soit chez lui. Marie-Josée sa conjointe dort sur le divan avec le chien pour ne pas le déranger et elle met le réveil qui sonne aux quatre heures pour ses médicaments. Elle est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je suis contente que ton fils aille pu rentrer chez lui,il seras bien entourer et cela hateras sa guerison. Pour toi aussi c'est bien ,cela te permet de reprendre des forces et de "souffler" un peu Prend bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Coucou Françoise, Si ton fils est déjà sorti de l'hôpital s'est déjà bien. Il doit être suffisamment en forme pour avoir eu l'autorisation de sortir. Pour son moral et sa santé, cela sera bénéfique. Surtout si sa petite femme est à ses petits soins ainsi que vous tous qui l'entouraient. Tu as raison de prendre les choses les unes après les autres. Il vous faut vous reposer et vous détendre un peu. Je t'embrasse bien fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 CoucouToutes ces allées et venues, plus l'inquiètude et le stress t'ont bien fatigués. Les douleurs sont là, il faut donc que tu te reposes beaucoup pour récupérer.Effectivement d'après ce que tu nous dit,la femme de Ghislain est merveilleuse. Elle est toute plein d'attention et d'affection,je lui envoi plein de Repose toi bien et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ma Framboise. Repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est bien qu'il soit sortie vous allez pouvoir tous vous reposer. ton fils est mieux chez lui entouré des siens surtout pour garder le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci...c'est gentil....Il récupère bien et ses forces reviennent graduellement.La chimio commencera vers la mi-février.La greffe de cellules souches rétablira son immunité mais est aussi un traitement qui va renforcir celle-ci en vue d'éviter une possible autre récidive.Il est confiant mais inquiet...c'est normal.Il faut rester positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 allez Ghislain tu es un costau continue sur ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour Ghislain,plein de de courage et pour toi Françoise,également Tout va aller de mieux en mieux :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le plus importent est surtout que ghislain garde le maural et l'envie de se battre contre cette pu**** de maladie. courage à toute votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Françoise Qu'il soit inquiet est normal, l'important c'est qu'il puisse l'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Francoise je suis sure que ton fils va s'en sortir plus fort il ne faut pas perdre confiance plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoom111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Avec les prières de tout le monde et son courage Tout ce passera bien maintenant. Gardez le moral. Bonne semaine zoom:bonj2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites