Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

pour ma maman

Messages recommandés

je voulais juste faire part de ce qui vient d'arriver à ma maman (67 ans)

samedi matin, alors qu'elle revient de courses avec la fille (10 ans) d'une voisine, elle s'est fait agressée par un individu masqué par un foulard et des lunettes noires,

ce dernier lui a arraché son sac à main, dans un réflexe idiot elle n'a pas lâché son sac, est tombée par terre tout en serrant fort son bien, malheureusement le bras à casser et elle à lâché prise,

le type est partit avec ses papiers, ses clefs de voitures et une vingtaine d'euros,

le plus triste dans l'histoire c'est qu'en plus de la double fracture de l'humérus, on vient d'apprendre que la tête de l'humérus est cassée en deux, on attend confirmation du scanner ce matin, si tel est le cas on va devoir lui poser une prothèse, ce qui engendrera une mobilité réduite de son épaule et son bras pour le restant de sa vie,

10 jours d'hospitalisation et 40 jours d'immobilisation pour 20 euros, juste pour vous dire mesdames, en cas d'agression pour votre sac ne résisté pas, les conséquences peuvent s'avérer dramatiques par la suite,

de plus la petite à du être vue par un psychologue à l'hôpital suite à l'agression car elle a été fortement choquée par ce qu'elle a vu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m étonnes Nath,

a la télé ,ils ont dit que les agressions étaient en très nette diminution.

ils n ont plus peur de rien de toute façon, même si on retrouve les individus, ils sont tellements fichés et la police débordée qu'il n y a aucune sanction de prise. Alors c est la belle vie pour eux.

Prends bien soin d'elle car elle va être traumatisée après .

en plus quelle choc pour avoir une telle fracture.elle doit souffrir la pauvre .

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coka a écrit:
tu m étonnes Nath,

a la télé ,ils ont dit que les agressions étaient en très nette diminution.

ils n ont plus peur de rien de toute façon, même si on retrouve les individus, ils sont tellements fichés et la police débordée qu'il n y a aucune sanction de prise. Alors c est la belle vie pour eux.

Prends bien soin d'elle car elle va être traumatisée après .

en plus quelle choc pour avoir une telle fracture.elle doit souffrir la pauvre .

Dle


je la soutiens comme je peux par téléphone, nous n'habitons pas à côté malheureusement (400 km nous sépare) et travaillant à mon compte, je ne peux pas trop m'absenter en ce moment, pour l'instant elle est hospitalisée au moins jusqu'au 30 janvier, je verrais ensuite si je peux me libérer un peu de mon boulot pour descendre l'aider un peu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:


courage a ta maman
le monde devient fou pfff


merci miss,

comme tu dis le monde deviens fou, apparemment il y a eu une deuxième agression ce jour là dans leur ville, des toxicos en manque d'argent donc de drogue,

je n'espère même pas qu'on le retrouve, j'espère juste que les assurances seront à la hauteur pour la dédommager de son futur handicap,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite pensée , le monde dégénère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensees vont vers ta maman ainsi qu' a la petite fille qui l'accompagnait,parceque cela dois etre traumatissant meme,si elle n'as pas ete blessee "phisiquement"

Ce qui me rend malade c'est de me dire que meme si on retrouve les agresseurs de ta maman (ce dont je doute),ils y auras tjs qq pour leur trouver des circonstances attenuantes

Et pour moi,rien ne peut excuser la lachete de ces "moins que rien"qui s'en prennent a des plus faibles qu'eux

Plein de bisous a ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement à ta Maman en espérant qu'elle ne garde aucune séquelle physique de cette agression.

J'espère qu'elle n'est pas trop isolée où elle habite afin que votre famille puisse la soutenir moralement et physiquement dès sa sortie d'hopital.

Courage à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que dire face à de tels agissements.....

J'espère que ta maman et la petite vont se remettre rapidement. Peut-être moins d'agressions, mais de plus en plus violentes, et commises par des individus de plus en plus jeunes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle honte ! Les peines d'emprisonnement devraient être plus sérieuses ....

Ici aussi, la violence est de plus en plus présent.

Nath, dis à ta maman que nous sommes tous avec elle par la pensée.

J'espère que la petite ne gardera pas de séquelles de cette attaque.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Prompt rétablissement à ta Maman en espérant qu'elle ne garde aucune séquelle physique de cette agression.

J'espère qu'elle n'est pas trop isolée où elle habite afin que votre famille puisse la soutenir moralement et physiquement dès sa sortie d'hopital.

Courage à vous tous.


pour les séquelles physiques, comme la prothèse est confirmée, ma maman ne pourra plus attacher son soutien gorge dans le dos, ne pourra plus se laver la tête seule, ne pourra plus se coiffer de la main gauche, ne pourra monter son bras qu'à l'horizontal pas plus haut, ne pourra plus porter de charges, etc....

sinon heureusement les voisins sont très gentils et s'occupe d'elle à notre place car mon frère habite encore plus loin que moi (Aix en Provence) et est militaire de carrière, pas évident de trouver du temps pour se libérer, du côté de ses voisins, elle est bien entourée, un couple garde son petit chien, un autre monsieur est allé à la banque pour régler les différents papiers suite aux oppositions bancaires, une autre vient la voir tous les jours, une autre lui prend son courrier directement à la poste (elle est factrice, c'est la maman de la petite),

et moi je l'appelle minimum trois fois par jour, en plus les infirmières sont super sympas et elles sont aux petits soins pour elle,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous et à toutes pour votre soutien,

je ne manquerais pas de lui passer vos bisous et autres encouragements,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont vraiment des tipes stupides qui ne cherche que de l'argents faciles au lieux de chercher du travail, et s'est tellement plus facile d'agresser une personne âgée qui n'a pas la force de se défendre.
je me demande ou va le monde.

je souhaite que ta maman se rétablisse bien de cette agression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nath
Je viens de prendre connaissance de ce post,je suis vraiment navrée pour ta maman et cette petite fille
Comme elles ont dû avoir peur toutes les deux !
Malheureusement ,ta maman a eu un reflexe et sur le moment on ne pense qu'à conserver son bien,sans en mesurer les conséquences
C'est malheureusement un fait divers que je lis régulièrement dans le journal,ici.
Ces voleurs là on vraiment un comportement lamentable et lâche, rien ne leur fait peur........d'ailleurs,de quoi peuvent-ils avoir peur? Ils n'ont pas de morale et la justice est bien faible en rapport avec les dégats qu'ils causent
Heureusement que ta maman est bien entourée....à distance,ça te rassure.
J'espère que la petite fille arrivera à oublier,la pauvre,quel traumastisme.
Je les embrasse toutes les deux et leur souhaitent un prompt rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

désolée pour ta maman ton soutient même à distance doit lui être d'un grand réconfort après une telle épreuve.

qu'est ce qu'ils ont dans le crâne ces jeunes délinquants pour oser attaquer des personnes vulnérables comme une personne agée accompagnée d'une enfant

tiens nous au courrant pour son opération je lui souhaite un prompt rétablissement. çççççççççççççç

amicalement didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çççççççççççççç

walko a déposé sa signature en marchant sur le clavier juste au moment ou j'ai envoyé la réponse :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! c'est Walko :!: :!:
J'ai cru que tu bégayais,d'un seul coup :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes,

ma maman est au bloc depuis ce matin 10h00, je ne sais pas combien de temps dure l'opération,

il lui pose une prothèse car la tète de l'humérus est cassée en deux et séparée,

je vous donne des nouvelles dès que j'en ai,

encore merci à vous pour tous vos messages de soutien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre!!! Elle a dû faire une sacrée chute pour mettre la tête de l'humérus ds cet état!!!!!!
C'est écoeurant...ces abrutis s'en sortent bien et elle,elle souffre et ales problèmes. Révoltant
Pour elle et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nanou tout s'est très bien passé, elle est descendue au bloc vers 11h30, l'opération a duré 2h00 et elle s'est réveillée vers 16h00,

hier soir elle ne souffrait pas, mais elle était bien shootée, entre la morphine et l'anesthésie,

je l'ai eu au téléphone, elle allait bien pour une récente opérée, reste plus qu'a attendre, elle a 40 jours d'immobilisation derrière l'opération, ensuite rééducation en piscine obligatoire,

je l'a rappellerais cet après-midi, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, car souvent c'est le lendemain que tu dégustes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles
Maintenant le milieu médical prend plus en considération la souffrance et ta maman devrait avoir de quoi lui permettre de ne pas souffrir.
La pauvre elle n'en n'est pas encore sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une pensée pour ta maman en espérant qu'elle ne souffre pas trop
Courage pour la petite fille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nosu avoir tenus au courant.
Je souhaite beaucoup de courage à ta maman, elle ne pourrait pas rencontrer un psy à l'hôpital pour se libérer un peu du stress de l'agression ? C'est un gros choc, quelque soit l'âge...
Ca doit être difficile pour toi d'être loin d'elle en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Teatime j'aimerais bien qu'elle voit un psy à l'hopital car elle est très marquée par l'agression,

elle m'a dit avoir marqué un temps d'arrêt dans les couloirs en voyant deux hommes "bizarres" qui venaient en visite à l'hopital,

elle est morte de trouille, elle n'a pas osé faire le tour de son bâtiment pour faire la promenade de son chien à la suite de l'agression,

j'espère pouvoir allé la voir dès sa sortie de l'hôpital, car je suis très tributaire de mon travail, nous ne sommes que deux et tout seul on ne peut faire grand chose,

pour la douleur cette nuit la pompe à morphine ne fonctionnait pas, elle a souffert toute la nuit, heureusement ce matin ils l'ont branché correctement,

cet après-midi au téléphone elle m'a confondu avec mon frère tellement elle était shootée, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Nath

Je viens de lire ce post.

Je suis vraiment désolée pour ta maman. C'est tellement injuste pour elle et pour la petite fille.

Je souhaite grandement que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un bon retablissement a ta maman,

Aussi bien physiquement que moralement,je pense qu'effectivement la presence d'un psy pourrait peut-etre l'aider a surmonter ce choc

Dans sa maison,ta maman vie seule ?

Je lui souhaite de bien se retablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles.
j'espère que ta maman vas vite se remettre de se choc
et comme la dit plusieurs qu'elles se face aidée d'un
psy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans le genre la poisse,

maman a fait un choc allergique à la morphine, si l'infirmière n'était pas passée au bon moment, c'était la cata, le coeur et le corps n'ont pas supporté la morphine,

en fait la pompe ne marchait pas depuis vendredi soir, heureusement, car quand ils ont réussi à la faire fonctionner, les suites ont été conséquantes,

chute de tension en dessous de 6, quand l'infirmière l'a vue, elle a tout de suite débranchée l'appareil et appelé de l'aide, heureusement plus de peur que de mal, du coup elle devait sortir mercredi, et bien tant qu'elle prendra de la morphine par voie orale (celle-là elle supporte) elle ne sortira pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nath
Heureusement que l'infirmière est passée au bon moment....çà donne quand même des frissons de savoir ta maman aussi faible.
Tant mieux si elle supporte la morphine en comprimés,ses douleurs pourront être soulagées.
Tu vois,moi,ceux qui ont fait que ta maman soit dans cette situation....si on les trouvait,je ne leur donnerai pas une peine de prison,mais je leur ferai subir tout ce que leur victimes subissent et vivent à cause d'eux
çà les ferait peut-être réfléchir,ces abrutis
Cà me révolte,quand je pense à tout ce que ta maman endure physiquement et moralement,ainsi que le traumastisme et les séquelles qu'elle est la petite fille garderont à vie,a cause de cette agression.
Cette vermine m'écoeure
Courage à vous,çà va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci miss,

comme pour toi, l'année à mal finie et mal commencé de mon côté, j'espère des jours meilleurs rapidement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement quand les cata commence sa n'en fini pas.
j'espère qu'elle vas vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors tout va bien, normalement elle sort de l'hôpital Vendredi,

une petite anecdote rigolote, voilà qu'il y a deux jours, elle se met à rèver qu'elle est un renne du père noël, il faut dire que sous leur lit ils ont de la lumière et cette nuit là elle n'avait pas été fermée, donc son lit c'était le traineau, et ce pauvre renne on l'oblige à porter des bandelettes bleues, lui il n'en veut pas et fait tout pour les enlever,

voilà l'infirmière qui rentre dans la chambre, et qui dit "mais j'en avais deux ici normalement", du coup sa réveille maman, qui tenez vous bien était debout dans la salle de bain et qui avait retiré tout le système "bleu" à scratch qui tenait son bras,

elle vous remercie pour tous les messages de soutien que vous lui avez envoyé, elle vous embrasse à son tour,

j'ai oublié, la mairie lui a téléphoné en disant "madame on a votre porte-monnaie vous l'aviez oublié à la poste" , maman leur a expliqué ce qui lui était arrivée, en fait ils ont tous ses papiers, calepins, clés, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu de gaitée ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...