Muriel15 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :bonj: Pour ceux qui ont des epp et des eam, quels sont ceux qui crient le plus chez vous ( le matin surtout ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Allô Muriel ! Les EAM crient plus et plus fort pour avoir mon attention ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Chez moi c'est kif kif. Et si je dois comparée calopsittes et kakariki je dirais les kak sont 100fois plus bruyant que les calo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi avoir que des eam et tous crient de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 chez moi se sont les epp qui crient le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sans conteste, celui qui a le plus de voix ici c'est Berlingot ( EAM ) ! Mes EPP sont plutôt calmes. Mais le petit Berlingot EAM nous fait son cake pour attirer l'attention, et de plus imite les couinements du cochon d'inde quand ses cris ne suffisent pas. Par contre dans la volière, c'est Minus, vous savez le petit qui avait mal démarré dans la vie.... Qui est le chef et donne de la voix si quelque chose ne va pas. C'est un EAM aussi... Il faut croire qu'ils sont plus exigents ! Ou que notre mauvais caractère déteint sur eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ici ce sont les EAM,qui donne la note d'envoi Et le cp de youyou en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 chez moi c'est falco qui bat tout les reccord ben quoi il fait le cris de la calo, le cris bien persant pour dire "voila maman" en 10x plus fort c'est ma Elie chérie qui a le plus de voit j pense je pense que les femelles crie plus que les mâles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, je dirais aussi que les plus bruyantes sont les jeunes femelles EAM. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mes deux bébés élevé au nid chantent, crient, imitent l'horloge.. Je voulais des petits mâles et bien je suis récompensée car il se font entendre et j'aime ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :bonj: Merci pour vos réponses. Et bien moi, ce sont mes epp qui crient le plus surtout le matin. Willow ma femelle eam crie pas mal non plus alors que l'autre Pépette est sage comme une image. :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune701 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour Cally, qui est l'unique calo que nous avons et eam, elle ne crie pas trop, car nous lui avons appris à siffler, 2 petits airs pour le moment de 3 notes chacuns, et quand elle nous entend et qu'elle veut sortir, elle nous fait entendre ses petits airs et c'est plutôt marrant !!! Je commence à essayer de lui faire enchaîner soit les 2 petits airs l'un derrière l'autre, soit à doubler chacun d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 cest quoi les epp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 maria a écrit:cest quoi les epp ce sont les oisillons Elevés Par les Parents, contrairement aux eam, Elevés à la Main par l'homme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je rectifie mon message, mes deux bébés ont été manipulés au nid et non élevé au nid.. Je demande aux connaissantes, est-ce la bonne façon de le dire? merci.. oui tout à fait, tes petits ont été nourris par leur parent et manipulé au nid par l'humain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 "Élevés au nid" ne s'emploie pas. On dit : EAM (élevés à la main), donc sortis du nid entre 15 et 21 jours et nourris à la seringue) EPP: laissé avec les parents sans intervenir ni les manipuler MAN: manipulés au nid (nourris par les parents mais sortis plusieurs fois par jour pour être apprivoiser. Bisous. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Piafs pour les informations, c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites