nath911 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je vous présentes Bernard et Biance canaris de leur étât, Bernard le monsieur, Bianca la madame, je les ai en pension pour deux semaines, le mâle siffle comme un dieu, ça change des calos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont magnifiques, Nath ! Ils appartiennent à ta maman, je crois ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non ils appartiennent à l'arrière grand mère de mes filles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ils sont très beaux. et je te comprend quand tu dit qu'il chante comme dieux, je trouve leurs chants magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont très beaux ! Ce sont des lizzards ou des mosaïques ? J'aime beaucoup le dessin sur leur dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 le lizard se caracterise par son casque et ses perles un peu comme une peau de lézard très jolis canaris , de beaux petits en perspective :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ils sont très jolis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :bonj: Très joli couple. :calocoeur2: :calocoeur2: J'adore le chant du canari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites