Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 DAISY femelle TERRE NEUVE de 10 mois disparue le 14/01/09 dans la Marne. Je transmet, Daisy venait juste d'être adoptée ! Elle s'est sauvée aujourd'hui. Elle vivait précédemment dans la Meuse. CONTACT si vous l'apercevez : chantal.boulay55@orange.fr TEL : 03 29 90 11 82 ou 06 30 51 24 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh,pauvre toutoune,elle devait être complètement déboussolée. J'espère qu'elle va vite être retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Des nouvelles de cette jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 je viens de regarder .Bonne nouvelle elle a été retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sharpa pour cette bonne nouvelle.:lol: :lol: :lol: :lol: comme je suis contente :lol: pour Daisy et ses maîtres:bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ses nouveaux maitres doivent être contents. Ouf. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sharpa, voilà une bonne nouvelle !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super http://img228.imageshack.us/img228/2309/danse032oa0.gif je suis bien contente pour la chienne et pour ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La chienne n'a pas été rendue à ses maitres ... et la maitresse ne souhaite pas qu'on diffuse ... elle serait retrouvée mais pas en sécurité ... merci de cloturer ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 pour quelle raison elle n'a pas été rendue à ses maîtres ???? Et si elle n'est pas en sécurité pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il n'en sera pas dit davantage ici, je clôture ce sujet, comme le demande Nanou. mince, je ne peux pas modérer ici. Je demande à chacun d'entre vous de ne pas continuer de poster ici en attendant que Piafs ou Françoise clôturent. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OK, je ferme le post. Teatime, peux-tu, par MP, en dire plus à Sharpa et Astrildou, afin qu'elles aient les infos pour leur forum et les refuges ? Certaines informations circulent en France et non en Suisse, et vice-versa. Des échanges entre vous permettront de mieux faire ! Merci !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites