Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 voici clyde un petit croisé teckel de 9 mois (4,7kg)... ce petit loulou ne dépassera pas les 5 kg...adorable, super calin, calme, très gentil avec tout le monde : enfants, chiens et chats...il se trouve chez moi en fa sur lilleastridlou@free.fr ou 09 54 94 41 56frais adoption (asso l'arche du 62) : 95 € (pucé + vacciné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est adorable ! Allez, les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ah, si je pouvais . il est adorable mais vraiement plus de place chez moi. j espère que tu lui trouveras une bonne famille . Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est urgent pour le petit Clyde il lui faut une bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 adoptésoit heureux mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 super . Merci Astridlou pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites