Houpette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à tous, aujourd'hui je ne vous pose pas une question pour mes calo mais pour mes canaris. J'ai fais une volière extérieur dans laquel je voudrais y mettre un chêne avec ces feuilles sèches, et je me demander si celui ci serait toxique pour les canaris ??? je vous remerci pour tte réponses et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour Houêtte ! Le chêne fait partie des arbres considérés comme toxiques. /plantes-toxiques-f126/liste-des-plantes-toxiques-t348.htm :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci Piafs... c'est se que je pensé, maintenant j'en suis sure !! a tré biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou Sinon tu peux prendre des branches de noisettier :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites