teatime1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oh ! Piafs ! Merci pour cette magnifique pendule, Caruso en est très fier !.... Et moi aussi ! Tu vas alterner avec les autres photos qu'on profite de toutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh très jolie horloge !! Et qu'il est beau ton caruso. Dis teatime comment va mon filleul puisque je t'es attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :calocoeur2: Heureuse qu'elle te plaise, Teatime ! Je changerai de temps en temps. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 gaetan a écrit:Dis teatime comment va mon filleul puisque je t'es attrapé Coucou ! Elle est en pleine forme ! Toujours aussi curieuse, et toujours aussi gourmande, elle aime toujours les caresses, même en volière avec des EPP ! Elle s'entend très bien avec tout le monde :) ..... Et....... Elle devrait bientôt avoir un fiancé ! Il devrait arriver ce week-end, dès que je peux, je le prendrai en photo, ils ne se rencontreront pas avant un bon mois, quarantaine oblige ! Tu en sauras donc plus bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OOOOOh Piafs pour la pendule.Tu es la petite fée du forum,qui fait toujours un maximum pour faire plaisir à tout les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 oh, j avais pas vu la nouvelle pendule. joli, joli P'tite Piafs Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 supère la pendule piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites