Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passiflora

Grand alexandre et perruche à collier...

Messages recommandés

Bonjours à tous :chapeau: ,

je suis tombé sur des photos de Grand Alexandre et de perruche à collier, et je trouve ces oiseaux splendides!!!!

Bien que je ne compte pas en adopter, j'aurais tout de même bien aimé en savoir un peu plus, et donc avoir vos témoignages sur ces espèces...

Ces 2 espèces sont elle fort différentes?

Sont ils sociables, apprivoisables, farouches ou criard,...etc...

Quels sont les prix pour de tel oiseaux?

Et surtout leurs comportements et caractères, les différence entre volière et apprivoisés...

Et si possible quelques photos pour le plaisir???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier pourrait t'en, dire plus sur les GA , il a un eam et un epp apprivoisé

cherche des sujets, il y en a ici, ils s'appelle tous les 2 Tico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, j'ai une perruche a collier mais pas d'alexandre malgrés qu'elles sont super belles
Les colliers je les trouve super curieuse et pas trop craintive
La mienne quand je fais jouer la chienne avec ces jouet, les pouette des jouet de la chienne font a peu pré le meme bruit que quand Caly cri alors a chaque fois que je joue avec la chiene caly devint a moitié folle ds sa cage et se met a crier aussi hihi
On la lache dans l'apparte et le soir elle rentre seul ds sa cage, alors biensur elle est pas folle et elle s'arrange pour rentrer quand on regarde pas et fait super vite pour manger et boire un cou puis ressortir de sa cage car elle sais que si elle rentre on va venir fermer la porte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très vite prix pour un Ga eam entre 250 et + 400€
très sympas parle un peu, crie TRES FORT pas tout le temps mais n'aime pas que son "maitre" ne soit pas là
grand destructeur de tout pour exemple les jouets en bois durent moins d'1 semaine (parfois pas 1 jour si ils plaisent)
très colleux mais les miens n'aiment pas etre touchés, je peux les faire venir sur moi jouer avec eux à la balle leur faire des bisous les caresser avec ma joue mais pas avec la main
besoin de nourriture varié mais de donne qualité sinon diarrhée voir plus si pas traités à temps
j'adore mes GA mais leur cris m'ont obligés à les faire vivre dans une voliere exterieure
ils adorent voler ce qu'ils font très bien et très vite ce qui presente de grands danger surtout dans les periodes ou les fenetres sont ouvertes ...
ils apprennent assez vite quelques tours (comme les colliers)

les photos au prochain tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...