maria1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour a tous jai un male white face panaché et femelle wf grise ma femelle etais en age pour se reproduire mais pas mon male la il a peut pres 1an de demi et jai remarquer quil essaye de saccouple et aujourd'hui jai vue un oeuf dans le nid?? es ce que cela peut etre possible quil sois fertile ? merci davance mon male regarde aussi mon autre couple prouvé saccoupler a coté deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour Maria 1an et demi, il est bien près , si il s'y prends bien tes ont chance d'être fécondés pourrais-tu te présenter dans la rubrique présentation, qu'on en sache plus sur toi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 l'oeuf est peut être effectivement fécondé. maria pourrais tu aller présenter dans la rubrique présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je mavais deja presenter mais je vien pas souvent car je suis tres occupé et je me suis faite operer il y a 2sem alors je me repose mais je voulais juste savoir si il aurais des chances que loeuf sois fecondé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 comme miss et moi te l'avons dit: il y a des chances qu'il soit fécondée à condition que le mâle si est bien prit lors de l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui ok jaurais un autre petite question mon premier couple reproducteur il ont deja 2 oeuf dans le nid et il continu de saccoupler cela ne peut pas etre dangereux pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non tout est normal je ne vois pas ta présentation :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je ne serais pas surprise que tes oeufs soient fertiles. Les males peuvent se reproduire facilement a 1 an et demi. les miens ont eu des bb a cet age-la. bonne couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci micheline au plaisir de te reparler je doit te parler de isa et picolo :) bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites