Françoise18 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Allô Les trois bébés de Rémi et Pixelle dont le premier est né le premier janvier 2009 sont chez Piafs. Ma grande amie m'a gentillement offert de partir le nourrissage car ils sont un peu difficile. Comme je maque de temps j'ai accepté et je la remercie sincèrement. Ils sont en pleine forme et ont tout simplement décidé que maman et papa les nourrissaient à leur goût.....loooool. Les photos s'en viennent....Mo...j'ai pas pu m'empêcher... :D :suce: :suce: :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: sacré Mo bon au moins ca ne te stress pas qu'ils ne soient pas avec toi, j'suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Non mais, elle rit de moi, notre Fanfan !!! Des photos ?? Pis quoi Zencore ??? Un croissant, avec ça, Madame ?? Tes petits monstres n'en font qu'à leur tête et tu voudrais de photos ?? bon, ben je t'en ai envoyé hier soir des photos. Je les poserai en fin de journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elles ne sont pas encore faite ces photos ??? problème de piles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Piafs(Monique) a écrit: Non mais, elle rit de moi, notre Fanfan !!!Des photos ?? Pis quoi Zencore ??? Un croissant, avec ça, Madame ??Tes petits monstres n'en font qu'à leur tête et tu voudrais de photos ??bon, ben je t'en ai envoyé hier soir des photos. Je les poserai en fin de journée ...On est en fin de journée Piafounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est 15 h 31, très exactement !!! Gang de tannants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voici le 1er bébé de l'année et ses deux frères ou soeurs: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 wowww ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 le panaché :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: tu as mon adresse pour l'envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 missfifi a écrit:le panaché :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: tu as mon adresse pour l'envoi ? Ils sont super beaux,mais le panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ils sont magnifiques, mais moi le sourire du premier me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Allô ! Ils sont beaux, calmes, adorables ...... Mais c'est l'enfer pour les nourrir. Ils ne veulent pas ouvrir le bec et je dois user de ruses pour les faire manger. Du jamais vu ! Je n'ai jamais réussi à remplir le jabot et je dois multiplier les nourrissages. Mais ..... je profite aussi de la situation !! Ça fait plus de câlins à chaque fois !! :calocoeur2: :calocoeur2: Miss, je te l'envoie par bateau ou par avion ?? :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 comme ils sont beaux. :calocoeur2: Piafs(Monique) a écrit: Je n'ai jamais réussi à remplir le jabot et je dois multiplier les nourrissages. Mais ..... je profite aussi de la situation !! Ça fait plus de câlins à chaque fois !! :calocoeur2: :calocoeur2: : Mo on te reconnaît bien et tu as bien raison dans profiter pour les câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Whoua !!! ils sont tout mignons !!!! :calocoeur2: :calocoeur2: En tout cas, ils ne seront pas en manque de câlins avec toi ma chère Piafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Les petits vont très bien !! La gymnastique du nourrissage continue ... En changeant de pâtée, j'avais l'impression qu'ils avaient plus d'appétit, mais ce matin, rebelote ! Par contre, ils sont très éveillés et curieux. Il leur faut du tmps pour manger, c'est tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Piafs(Monique) a écrit:Les petits vont très bien !!Il leur faut du tmps pour manger, c'est tout .... Ils ont surtout compris comment avoir un maximum de câlins ! Je les entends causer entre eux... :suce: :suce: :suce: :suce: :suce: Bon, on fait un peu les difficiles, mais pas trop, qu'elle ne nous envoie pas chez le véto ! Juste assez pour l'attendrir un peu plus !!! C'est une coalition oisillonne moi je vous dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Teatime psy pour perruchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui, Teatime ! Le pire, c'est que ça fonctionne, leur petite ruse !! Mais ..................... J'ai gagné !!!! J'ai pris le dessus sur les trois phénomènes !! Hier soir, après des câlins, des chansons douces, blottis sur mon vieux T-shirt(ne le dites pas hors du forum, hein ?), ils ont ouvert le bec tout seul et on mangé !! Ce matin aussi ! Bon, je me sens un tantinet ridicule, mais j'ai gagné !!! Pourquoi je me sens ridicule ??? Parce que j'en imagine certains (dont le voisin de la maison d'à-côté ... et quelques membres du forum) raconter que la mémé berce et chante des chansons à ses oiseaux .... Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ceux du forum se moquer ??? c'est pas possible en même temps ,dis toi qu'il y a peut être pire que toi en "gagatise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'vois vraiment pas pourquoi tu dis des choses pareilles Piafounette !!!! Fais dodo callo mon p'tit bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis naïve et crédule, moi ................ Les voici aujourd"hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ils sont beaux hein????Confidence..... c'est vrai qu'elle chante et les berce......Les trois phénomènes mangent et réclament....youppi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont magnifiques Piafs .. Tu as bien raison de leur chanter une chanson. Je chante bien une berceuse à mes chiens le soir et je leur met un pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sharpa a écrit:ils sont magnifiques Piafs .. Tu as bien raison de leur chanter une chanson. Je chante bien une berceuse à mes chiens le soir et je leur met un pyjamaSherpa,tu nous mettras une photos de tes chiens en pyjamas Quand a chanter pour eux,je le fais souvent,chiens et oiseaux,on me prend pour une: : mais j'm'en fout Piaf,ils sont beaux comme tout tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 tu as bien raison moi aussi je m'en fiche si on me prend pour une dingue Pour les pyjamas je plaisantais hihihi Je vois mal mes animaux en pyjama hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j'ai bien habiller mon bouldog Anglais pour le carnaval,il y a qq annee Si je retrouve la photo je te la met dans la rubrique appropriee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je chante tout le temps, alors les animaux et les plantes en profitent également.... Ainsi que les collègues quand j'arrive à l'école le matin ! Ils sont vraiment magnifiques tous les 3 ! Ah ces petites têtes de dinosaures..... Ca fait vraiment craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :calocoeur2: Je suis contente que tout se passe bien maintenant. Ils repartiront chez Franôise lorsqu'ils seront sevrés ...... ..... mais je vais faire durer le plaisir .... Après tout, j'ai connu es oiseaux qui ont pris 3 mois pour être sevrés, hein ?? :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu as bien raison d'en profiter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Piafs(Monique) a écrit: :calocoeur2: Je suis contente que tout se passe bien maintenant.Ils repartiront chez Franôise lorsqu'ils seront sevrés ........... mais je vais faire durer le plaisir .... Après tout, j'ai connu es oiseaux qui ont pris 3 mois pour être sevrés, hein ?? :calocoeur2: :calocoeur2: C'est vrai ca,faudrais pas qu'ils soient traumatiser par un sevrage trop brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci de m'appuyer, les amies !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ils sont superbes tes 3 petits ma chère Piafs. :calocoeur2: Ils ont compris qu'ils seraient bien au chaud contre ta poitrine et dans ton tee-shirt de nourrissage. Pas bêtes ces petits-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont beaux les petits ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:Bravo Piafs ! Je te confierais les miens sans aucune hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Allô Danisou ! Ce serait avec plaisiir que je m'en occuperais ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 comme ils sont beaux. tu as raison piafs de faire durer le plaisir, ils ont lair d'être très attachent. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ils ont grandi depuis non ? et les photos ? vous ouvrez un post pour eux alors autant nous donnez tous les détails, pis des photos aussi :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Allô ma Miss ! Sur ta souris d'ordi, tu as certainement, entre les deux pitons, une fonction "roulette" pour remonter rapidement sur une page .... Elle ne mord pas, cette petite roulette ... Tu peux t'en servir !!!!!! Ou alors, tu vas sur la page précédente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tsss ben les photos s'affichaient pas tout a l'heure dans ce cas ce panaché :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites