didille59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 comme pour la maman de nath, je pense en premier aux parents des enfants qui se sont fait mordre par un pitbull je trouve cela désolant pour eux ça ne devrait certe jamais arrivé mais à qui la faute ? à ceux qui les élèvent ....... qui les frappe comme j'ai vu encore récemment dans la rue ....... mon sang bou dans mes veines ça me donne aussi l'envi de frapper mais sur le maitre du chien.alors ils ont une muselière ....... à cause de leur maitre je rage !!!ces maitres sans coeur feraient bien de regarder cette petite vidéo qui date de 1979 ou ses chiens n'étaient pas regardé de la même façon qu'aujourd'hui !!!! une autre petite vidéo mais celle là montre la tendresse entre le chien et son maitre http://www.koreus.com/video/chien-monte-escalier-debout.htmlà vous mes amis les betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 exageré le chat et le pitt avec les poussin un petit chien aussi mort mais les morssures sont moins conséquente, c'est seulement pour ca qu'on a fait une liste de chiens "dit dangereux"pis généralement les chiens e cette liste sont les plus attachantpar contre moi ca m'agace d'entendre, le chien ezt méchant a cause du maitre , pas tjs vrai !!! je chercherai les pourcentages dans mes cahiers quand j'aurais le temps mais, assez bien de chien méchant le devienne a cause d ela génétique, certains a cause de la peur, chiot pris tro^p tôt ou trop tard ou simplement pas mis devant divers chôse de la vie étant chiot !pis ben évidement les chiens que le maitre n'a pas su éduquer, le maitre était-il bien éduqué lui même ?? fin du débat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai adoré les vidéos ! Ici, j'aurais plus confiance en mes chats qu'en mon chien ... Mais je ne laisserais pas un oiseau trop prés. D'accord avec Didille concernant les coups de pieds au c-l qui se perdent pour les maîtres qui frappent leur animal. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai bien aimé les vidéos, même si je ne vois pas l'intérêt de faire monter les marches debout pour un chien, d'accord avec Miss, un chiot retiré trop tôt à sa mère a beaucoup plus de facteur de devenir "mordeur" qu'un chien retiré au bon moment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Sympa les vidéos merciMais je serais curieux de voir dans une pièce seul sans etre humain ce que le chien ou le chat ferais après un certains temps au poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sur celle - ci les poussins ont grandis et je trouve que le chien tout aussi gentil qu'il soit en a raz le bol ça se voit dans son regard ici j'ai plus confiance en mon chien qu'en mon chat comme quoi d'une maison à une autre. mais je reste sur mes gardes quand même. amicalement didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites