Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

lui c'est yakou à mamy

Messages recommandés

yakou à mamy lui apporte le bonheur depuis juillet ......aujourd'hui mamy à 70 ans; elle vit une grande passion avec yakou qui est très docile avec elle ...... à croire qu'il sait qu'elle est malade il rentre lui même dans sa cage, il y a quelques mois je vous avais demandé votre avis à savoir si ma mère serait s'en occuper étant souffrante ..... j'ai longuement réfléchi avant de lui ramener ce petit oiseau ... moi qui suis tombée amoureuse de ses petits callopsitte ...... je voulais faire partager ce bonheur à ma maman , je ne le regrette pas car aujourd'hui c'est yakou qui s'occupe de mamy quand je lui téléphone il vient sur son épaule comme pour m'écouter car je pense qu'il n'a pas oublié le son de ma voix ......ma mère me dit qu'il fait uniquement ce petit cri là quand je suis au téléphone, il est resté un mois avec sa soeur flipi avant de partir dans le sud ...... il fait le bonheur de ma maman qui se sent moins seule depuis son arrivée.

c'est l'anniversaire de ma maman qui est à 1300 km mais si près de mon coeur.

Yakou est vraiment tres beau
Je suis certaine que il ressent que ta maman est malade et qu'il reagit en fonction de cela.

Cela fait du bien a ta maman d'avoir de la compagnie,

Bonne anniversaire a ta maman qui est peut-etre au loin geographiquement,mais tres pres de toi en pensee

bon anniversaire à ta maman,

Yakou est très beau, et doit apporter un bonheur immense à ta maman,

Invité

:bonj: didille59 j'ai remis à bonne dimention ta photo comme ça la page reste normal
belle calo

tu l'a mal réduite , tu lui a enlevé des pixels
faut réduite en pourcentage sur paint ca va mieux

très jolis cette calo, comme quoi c'est un sacré animal de compagnie la calo :calocoeur2:

Invité
désoler d'avoir un peu salir la photo Didille

C'était une excellente idée de lui offrir ce petit compagnon, tout le monde a besoin de compagnie et d'affection, et nos callos sont des champions pour ça !

Invité
très heureux anniversaire à ta maman
je lui souhaite plein de bonheur avec cette jolie petite calopsitte

Joyeux Anniversaire à ta maman!!!!

Les animaux ressentent beaucoup les émotions des humains, je suis contente pour elle.

yakou doit apporter beaucoup de bonheur et de joie de vie
a ta maman.

• Créer...