nath911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voilà à quoi c'est adonnée Lilou une bonne partie de l'après-midi hier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :bonj: Où bien elle demande des câlins à son jouet où bien elle a envie d'une bonne douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Muriel a écrit::bonj: Où bien elle demande des câlins à son jouet où bien elle a envie d'une bonne douche ! sauf que Lilou elle aime pas la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Quelle que soit son idée, elle s'amuse bien !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle s'amuse comme une petit folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :| ma Rawète faisait pareil on dirait qu'ils se prépare pour uen douche c'est spéciale :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors après Lilou voici Phénix, je commence à me demander s'il a pas un truc spécial ce jeu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Dis donc, j'ai le même jouet et les miennes ne font pas tout ça ! Le tien a l'air de bien les exciter. Tu l'as parfumé à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 un jeu typiquement calpsitien ? ma rawète faisait pareil avec des cordes accroché a leur arbre un bète truc quoi, c'était la seule a faire ca bizard nos callos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Muriel a écrit:Dis donc, j'ai le même jouet et les miennes ne font pas tout ça ! Le tien a l'air de bien les exciter. Tu l'as parfumé à quoi ? a rien du tout c'est bien ça le plus drôle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hé bien au moins ils en profitent de ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben dis-donc, il prend une sacrée dérouillée, le jouet !!! C'est pas d'amour, c'est de la rage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites