Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour je m'appelle Minette : J'étais errante et récupéré par un monsieur qui m'a offert un collier anti puces et un collier, et je ne sais pour quelle raison, il m'a remis dehors sans espoir de retour. Un dame m'a ramené à la clinique vétérinaire afin de retrouver un foyer définitif.Je suis ok chats mais chiens c'est plus dur, mais je fais des efforts.Je suis adoptable contre remboursement de mes frais véto (stérilisation, identification et primo vaccination).contact : minouch-kat@voila.frTOUJOURS A L'ADOPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle attend toujours un bon foyer pourtant elle est très belle cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ADOPTEE ON PEUT CLASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 tant mieux pour elledle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites