Muriel15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :bonj: Petite douche rapide dans la cuisine de willow ( cal eam ) et de Kiwi ( cath eam ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ils sont trop choupinou, la cath n'a pas trop l'air d'apprécier contrairement au lutino, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Masi non Nath, ma cath adore aussi la douche. Tu ne vois pas comme elle écarte ses ailes ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 si mais je la trouvais pas trop démonstrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 T'as rien compris aux caths ma pauvre Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol escellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est super !!! ils aiment l'eau c'est pas le cas chez moi merci pour cette vidéo on ne se lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :bonj: Les calos et les caths adorent la douche. Les turquoisines et mon omni préfèrent le bain. Quant aux ondulées, elles s'amusent avec les gouttes sur le grillage. Chacun son truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites