Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ça continue :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 voila c'était pas énorme mais j'espèce que ça vous aura plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ils sont magnifiques,dommage que je n'ai pas pu y aller Merci Angi d'avoir partager ces photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci gismo Je dirais qu'il y en avait moins que la fois ou l'ont c'est rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben vi j'avais prévenu ... j'ai vu l'organisateur cet aprem , il parait qu'il y avait des aras, mais rien d'autre de spéciale, celle de septembre sera mieux, j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci angie de dont de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 oui il y avait deux aras apprivoisé j'ai mis ma main et... je suis ressorti avec tout mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci de nous faire partager ces belles photos, ca met l'eau à la bouche! Je n'y était pas non-plus... La prochaine bourse en dates, vous savez c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour les photos Angi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de beaux oiseaux à cette bourse si je vais à une bourse comme celle là oupsss vais craquer déjà dans les animaleries mon fils me dit " non non pas les oiseaux " en me tirant par le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 faut lui dire que tu iras ou il veut après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Les oiseaux sont super beaux, merci pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Angi ! C'est gentil de nous faire profiter de ces belles photos ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites