Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Enfin, l LE TRUC pour sexer rapidement vos oiseaux: Vous avez du mal à sexer vos oiseaux ? Mettez le journal de fin de semaine au fond de la cage.... Si l’oiseau attaque les pages de sport, c’est un mâle, s'il s'en prend à une page de mode, c'est une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 demain matin c'est la première chose que je ferais et je te dirais quoi Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mouais, euhhh ca va toi Mo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oulala ça chauffe dur au plafond, va falloir appeler les pompiers ou le voisin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben zut alors ...je vous offre des blagues que je comprends moi-même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est bonne celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai une autre solution, si tu as un oiseau qui parle pour savoir si c'est un mâle ou une femelle tu le mets dans dons réfrigérateur pendant une heure puis tu le sors et si il te dit "on se gèle les c......." c'est un mâle a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 excellent Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nadou !!! On doit remplacer les petits points par des lettres, hen, dis-moi ????? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui c'est ça Mo j'espère que je n'ai pas fait de fautes en l'écrivant avec des tits pointsbizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites