stephlilie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 :bonj: bonjour j'ai mon couple de youyou qui vive ensemble depuis 15jours et aucun probléme au contraire il se grippe dessus tous les jours ce font des bissous et hier d'un coup il se sont mit a ce battre???que faire?a quoi cela peut etre du?moi je pense que la femelle ne veut pas allé au nid!!!et le male veut la forcé a y allé car lui il y va?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu es sûr que c'est bien un couple ? J'ai 2 mâles qui se conduisent un peu comme un couple... Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut les querelles entre couples sont normal mais euhh fallait pas mettre un nid après 15 jours qu'ils se connaissent même question que Teatime,quel age ont-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephlilie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il ont 5 ans tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu dis qu'ils sont en couple depuis 2 semaines tu les as directement mis dans la même cage ? la réaction des 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephlilie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 au départ je les et mit cote a cote dans des cage séparé ensuite je les et mit dans la méme cage, pas de probléme 5 min aprés le male été grimpé sur la femelle, et la on ma conseillé de vite méttre un nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ils continuent à se battr ou tout est rentré dans l'ordre ? Vont-ils dans le nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephlilie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonsor il atte de temps en temps pas trop méchant et le male va au nid pas la femelle!!!!!! il détruit les branche de saul que j'ai mis dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Allô ! Pour les branches, c'est normal ! Tu surveilles bien pour t'assurer qu'il n'y a pas d'agressivité, surtout. Et tu nous tiens au courant ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephlilie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :bonj2: oui je sais que les branches c'est normale je les et mises pour cela.je vous tient au courant pour voir leur comportement.:bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephlilie 0 Posté(e) le 13 février 2009 voila les news plus de bagare le male va régulierment au nid et la femelle de temps en temps, j'espére avoir des bébé pour cette année. merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 février 2009 Allô Stéphilie !Quelle bonne nouvelle !Il te reste maintenant à nous placer des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephlilie 0 Posté(e) le 13 février 2009 voila mieux que des photo une video attention au enfants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 février 2009 vu sous cet angle, on peut considérer que tout va bien effectivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 février 2009 Nath a raison ...... c'est une preuve !! Jolie vidéo. Merci beaucoup Stephilie ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est une bonne nouvelle avec une preuve flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites