shasta1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Coucou tout le monde je vous laisse quelques photos de mon chihuahua je le recupere la premiere semaine de mars. C'est un mini . 1,5kgs Max a taille adulte.desolée de pas etre trop presente mais je suis pas mal prise par toutes sortes de rdv pour mon taxi. Biz!:bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 quand tu partiras en vacances, je suis d accord pour faire la nounou. j arrive tout de suite Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir, l'est mignon on a envie de le toucher l'a une bonne bouille 1.5 kg c'est vraiment un t'it bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 coka a écrit:quand tu partiras en vacances, je suis d accord pour faire la nounou. j arrive tout de suite DleLoooooool!!! Je note!!!!Mais a mon avis c pas lui qui prendra le plus de place....!!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est MMMMIIIIGGGGNNNNNOOOOONNNNNNN !!!!! :calocoeur2: :calocoeur2: ADORABLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est tellement beau....comme tu dois avoir hâte de l'avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a yéé en effet il a gandi tu dois te réjoir de l'avoir ce petit :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah je suis pressée!! !ca c'est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Où sont les photos ???? Je ne les vois plus !! Oui, oui, j'ai mes lunettes !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Piafs(Monique) a écrit:Où sont les photos ???? Je ne les vois plus !!Oui, oui, j'ai mes lunettes !! :calocoeur2: oui mais c'est pas les bonnes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est tellement petit que tu ne le vois pas ma chère Piafs. Prends une loupe. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mdr!! PIAF!!! ben alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Qu'il est beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Silence les mauvaises langues ..... Je le vois, maintenant et avec les mêmes lunettes !! Shasta, il est adorable ! Il peut venir passer des vacances au Québec quand il veut !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :calobisou:Mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 4 février 2009 ooooooohhhh comme il est mignon ce petit !!!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites