missfifi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 l'équipe de choc Djembé et Ziggy Ziggy plus interessé par les oranges, (elles n'avaient rien n'a faire la d'abord^^) oups ca glisse ziggy un vrai clown (première mue de Ziggy) bonjour Ziggy ca leur arrive d'être calme, le soir dans le salon, de vrais oiseaux sage :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir, j'ai bien fait de venir faire une petite pause ! sont supers beaux ..... j'adore quand ziggy est sur le dos trop cool j'admire ton doigt dans son bec j'avoue que je n'oserais pas :chapeau: très belles photos à part que c'est deux voyous c'est quoi ? pas su le dire à mon zhomme qui a souri aussi en regardant les photos didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ils ne changeront jamais de vrai chenapant :suce: :bounce: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 didille59 a écrit:bonsoir, j'ai bien fait de venir faire une petite pause ! sont supers beaux ..... j'adore quand ziggy est sur le dos trop cool j'admire ton doigt dans son bec j'avoue que je n'oserais pas :chapeau: très belles photos à part que c'est deux voyous c'est quoi ? pas su le dire à mon zhomme qui a souri aussi en regardant les photos didille lol Ziggy tiens avec une patte, le bec ne sert pas sur mon doigt, sinon il me percerait la peau avec la pointe Ziggy est un ara noble (Diopsittaca nobilis) et Djembé un youyou du sénégal (poicephalus senegalus) ils sont arrivé a l'interval de quelques semaines Djembé est arrivée avant, ils s'entende plus ou moins bien , mais Djembé ne supporte pas quand Ziggy va sur quelqu'un ,elle est un peu dominant de ce coté la rahh ces filles :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Comme ils sont beaux ! J'avoue que moi aussi j'ai pensé à tes doigts en voyant les photos !! Mais tu as l'air de bien maîtriser la situation ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Piafs(Monique) a écrit:Comme ils sont beaux ! J'avoue que moi aussi j'ai pensé à tes doigts en voyant les photos !! Mais tu as l'air de bien maîtriser la situation ! :calocoeur2: :calocoeur2: oui je maîtrise :lol: Ziggy a fort confiance en moi il se pend a une patte des fois ou je le tient par un doigt :lol: mais toute seule pas facile de faire des photos c'est vraiment un oiseau de cirque :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Magnifiques ! Perso le bec de Ziggy me semble bien inoffensif ! Les perroquets aiment leur maître/maîtresse de façon incroyable, et ont une confiance.... dangereuse pour eux-mêmes ! Ils font des acrobaties et se laissent tomber dans la main sans prendre garde, il faut vraiment être vigilant avec ces petits clowns qui sont prêts à tout pour attirer l'attention Ils sont vraiment magnifiques ! J'adore les youyous.... Mais Ziggy a des yeux.... waouh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 génial la séance photo tu ne doit pas t'ennuyer chez toi avec ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites