Muriel15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est une chenille qui se ballade sur une branche.Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon.La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit :"S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger."Donc elle attend..Au dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se ballade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit :"S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger."Donc il attend.A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit :"S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger."Et elle attend.Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut.Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau. [b][i][/i][/b] [b]MORALITÉ : plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 rohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ohhhhhhhhhhhh Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites