missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui tu es de tes oiseaux il y de nombreux cas ici ne te tracasse pas on a un bon suivi ta petite évolue et c'est tant mieux :calocoeur2: pour le légé retard pas de panique , tout semble correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 février 2009 Allô !Les petites lutinos sont très très souvent un peu en retard par rapport aux autres d'une même couvée, pour la taille et surtout pour le plumage.Elles sont magnifiques !Bienvenue au club des des calos !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci Piaf de m'accepter dans le club des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2009 welcomeuuuhhhh tu vas les garder ? dis , si tu as un panaché symétrique , fort panaché comme mon domino ou comme celui de ta signature, tu pense a moi svp ^^ tu as plus de chance que moi d'en avoir avce tous tes panachés ^^ cette année moi je vais essayer d'avoir du joues jaunes je vais bientôt présenter mes couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 missfifi a écrit: welcomeuuuhhhh tu vas les garder ? dis , si tu as un panaché symétrique , fort panaché comme mon domino ou comme celui de ta signature, tu pense a moi svp ^^tu as plus de chance que moi d'en avoir avce tous tes panachés ^^cette année moi je vais essayer d'avoir du joues jaunes je vais bientôt présenter mes couples Deso de ne pas avoir repondu plus tot,mais j'ai chercher apres une photo de ton Domino,mais j'en ai pas trouver J'suis peut-etre miro Pour ce qui est de les garder,je sais pas encore,une personne m'en avait demander un de ce cp là l'an passer,mais je n'ai plus de nouvelles donc je ne sais pas si elle en prendras un.Elle voulait une femelle j jaunes.chaque fois que j'ai des bb,je veux les garder,mais j'arrivent plus a pousser les murs Quand tu parle d'un fort panache symetrique,tu parle d'un FB ? Paske c'est cela le pb,le male que j'ai en signature,il est en cp avec un panache...gris,ils ont 2 bb pour l'instant,mais duvet jaune Moi qui revait de FB panache....... et le pere de celui de ma signature,il avait perdu sa femelle(la mere de Bebe)et maintenant il s'est mis en cp avec une op cinamon J'en parle dans vivre avec nos oiseaux,premiere couvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2009 :bonj: voila domino que ce soit en face blanche ou en gris ou cinnamon , peut importe c'est le dessin que j'aime , mais a chaque fois gardé mes jeunes je ne vais plus m'en sortir avec les consanguin ^^ celui de ta signature est aussi symétrique que domino on dirait je suis fana de panaché je vais en avoir quelques uns en face blanche cette année, car plusieurs couples peuvent m'en donner je vais présenter mes couples dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est magnifique !!!C'est vrai qu'il ressemble a Bebe,celui de ma signature,demain je mettrait une photo de Bebe de dos pour te montrer Ben il a deux bb,ce seras de toute facon pas des FB puisque sa femelle ne l'est pas,mais ils seront panaches Vu que le male est fb cin. panache et la femelle est panache,je peux avoir des panache cinamon ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2009 voui tu vas avir que des panaché et des femelle seront cinnmaon, donc sexage direct , sauf si ta femelle est egalement cinnamon quel chance sexer des panachés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Des nouvelles de p'tits bouts,ils poussent,poussent comme des champignons Ils ont 19 et 17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai mis 2 fois la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 trogionnnn roolala ,vraiment chou tes ptits bouts J'ai une préférence pour celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 février 2009 joli le panaché perléet la bouille de ta petite lutino waouw, j'ai envie de lui faire des bisous :calocoeur2: ta femelle est perlée ? car si non ! tu as 2 magnifique femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ils sont adorables tes bébés et poussent bien. Félicitations aux parents. Pour tes jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 missfifi a écrit:joli le panaché perléet la bouille de ta petite lutino waouw, j'ai envie de lui faire des bisous :calocoeur2:ta femelle est perlée ? car si non ! tu as 2 magnifique femelle Impossible a sexer pasque le male est panache opaline / cinamon, joues jaunes et ino et la femelle est panachee cinamon opaline J'aurais eu un p'tit j jaunes,cela aurait ete une femelle mais c pas pour cette fois ci enfin je sais deja que la lutino est une femelle pour l'autre je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 février 2009 ha ok , bon pas simple ^^ des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 missfifi a écrit:ha ok , bon pas simple ^^des nouvelles photos ? Promis,j'en met demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'ai hâte de voir l'évolutions des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 février 2009 gizmo a écrit:missfifi a écrit:ha ok , bon pas simple ^^ des nouvelles photos ? Promis,j'en met demain ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nouvel essai,tantot serving ne marchais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 février 2009 ils sont magnifiques et ont de belles crétouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 février 2009 la perlée est de toute beauté, fais attention Gizmo, je pourrais bien venir faire un tour par chez toi, non sans rire elles sont très belles toutes les deux, la lutino rattrape la perlée au niveau gabarit, tu dois moins stressée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 février 2009 De beaux bébés bien ronds....magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 je sens que je vais aller me promener un tour à Jemelle Trop cracan ,je l'ai surement déjà dit mais encore plus cracan que cracan vivement mon tour :réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci bcp,c vrai que je les trouvent craquant J'ai envie de mettre les humains dans la voliere et les oiseaux a la maison,j'aurais plus de place Comme ca je pourrait tous les garder Angi,ca vas bientot etre a ton tour,plus que qq :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui je ne tiens plus en place ,je deviens complètement marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu la garde la ptite ino ? parce que sinon je la verrai bien dans mes volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 missfifi a écrit:tu la garde la ptite ino ? parce que sinon je la verrai bien dans mes volières oui,celle là je la garde,parceque j'ai trop de male,et en plus,elle est panachee et je n'ai qu'une femelle pour mettre avec mes panaches et ces Bebe qui me la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 février 2009 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 saluuut comment vont-ils ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 missfifi a écrit:saluuutcomment vont-ils ? des photos ? Je sais,je suis en retard.....Mais quand j'ai mis les photos sur mon ordi,les photos etait moches Alors j'en ai refait des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 je passe bien les chercher demain comme ont avaient convenu gismo ?! - - - oui je sais,je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la petite ino est craquante pleine de patée :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ils commencent a chipoter dans les graines depuis hier Ils deviennent grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rhooooo comme ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: la tite puce me fais vraiment de l'oeuil :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 missfifi a écrit::calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: la tite puce me fais vraiment de l'oeuil :calocoeur2: Elle est mignone hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Des nouvelles des ti pioux,ils sont de plus en plus difficile pour accepter leur seringue il mange leur graines ,leur patee,leur millet sans pb mais je ne les ai pas encore vu boire.Donc je persevere quand meme pour leur seringue,mais leur belles plumes en prenne un coup,il sont tout sale Ils passent leur temps a s'arracher leur plumes l'un ,l'autre le premier a 7 semaines demain et le second dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ils sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 mars 2009 même pleisn de paté sont mimi quand même :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ta lutino est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 a vous tous C'est vrai que la petite lutine est vraiment jolie Je me demande si je ne vais pas la garder tout compte fait ..... je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Rholala gizmo je n'avais pas vu ce poste. Tes bébé sont vraiment vraiment très beau !!!! Encore des photos. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 gizmo a écrit: a vous tous C'est vrai que la petite lutine est vraiment jolie Je me demande si je ne vais pas la garder tout compte fait ..... je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Très beau bébé gismo ,le compartiment ou il ce trouve tu à trouver ça ou?! c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Dendy, mon fils a et malade une semaine,donc je ne les laissait pas trop sortir pour pas que mon fils leur refile ses microbes Mais demain je vais pouvoir les laisser un peut plus libre d'exercer leur petites ailes et je referai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Angi a écrit:Très beau bébé gismo ,le compartiment ou il ce trouve tu à trouver ça ou?! c'est bien ça Merci Angi, en realite c une cage a cobaye que j'ai amenager pour les pioux quand ils sortent de la couveuse,paske je trouve qu'il sont plus proteger que dans une cage "normale" comme ca ils apprennent a se percher sans risque vu que c'est pas trop haut. Elle vient de chez Tom&co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Allô C'est normal à cet âge qu'il refuse la seringue. Tant que tu ne les vois pas boire il faut les hydrater à la seringue au moins deux fois par jours. Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Merci gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites