maria1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour jaimerais savoir a quoi mattendre quesque jaurais comme bebe pour mes couple car chu rendu avec 3 1er couple: male wf panaché femelle wf standard 2e couple: male gris standard femelle perlé 3e couple male wf porteur de ino femelle lutino non prouvé pour linstant jai aussi un couple de touis celeste non prouvé que jai aucune idee de quel couleur seront les bebe male vert femelle bleu merci davance maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je me suis trompé pour le 3e couple mon male es porteur de albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Couple ! : Les oisillons seront tous white-face porteurs de panaché. Couple 2 : Les nâles seront gris porteurs de perlé (opaline) et les femelles seront grises Couple3: Attends, je cherche .... Pour les touïs, je ne connais pas bien les mutations. Je cherche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 AllôPour le 3e coupleAlbinos = ino WFDonc ton mâle est porteur de ino.Pour les bébésMâles gris/ino WFino/WFFemelles ino/WFgrise/WF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cest quoi les nales??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Allô Ce sont les bébés "mâles" et plus bas les bébés "femelles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 francoise cest marie eve peut tu mappeller a la maison ......... cela sera plus facile de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je ne peux pas pour le moment j'attend quelqu'un. Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Les réponses pourront aider d'autres membres, c'est le but du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok.... car je voulais te parler de quelque chose par rapport au petit mais je sais pas comment dire ca sur le forum cela sera plus facile pour moi de en parler de vive voix alors quand tu pourra pourra tu me contacter ... svp merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour Marie-Ève ! Le forum est fait pour que chacun puisse profiter des questions et des réponses. Françoise à des problèmes plus importants à régler et.moi-même, j'évite de la déranger.. Si tu as des questions, merci de les poser sur le forum. Nous comprendrons très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 AllôPour le 3e coupleAlbinos = ino WFDonc ton mâle est porteur de ino.Pour les bébésMâles gris/ino WFino/WFFemelles ino/WFgrise/WF je comprend pas se que ca veux dire ex:le gris /ino wf quesque cela veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 OK.... Ino=Lutino WF=Face Blanche Le signe / veut dire porteur Je te l'ai écrit de façon "génétique" comme le calculateur...je traduis.... Un alibinos est un lutino Face blanche. Le mâle étant un Face Blanche, il est donc porteur de lutino. Les bébés mâles seront: Gris porteur de lutino et de Face Blanche Lutino porteur de Face Blanche Les bébés femelles seront: Lutino porteuses de Face Blanche Grise porteuse de Face Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour ok fack mais je savais pas quil pouvais avoir des male lutino wf ..... dans le fond tout les bebe sont porteur de wf cest ca si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 1 février 2009 pis je voudrais savoir si mon 2e couple les femelle sont aussi porteur de perlé .....ou juste les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 février 2009 juste les mâles les femelles ne peuvent pas être porteuse d'une muattaion liée au sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 1 février 2009 OK....Ino=LutinoWF=Face BlancheLe signe / veut dire porteurJe te l'ai écrit de façon "génétique" comme le calculateur...je traduis....Un alibinos est un lutino Face blanche.Le mâle étant un Face Blanche, il est donc porteur de lutino.Les bébés mâles seront:Gris porteur de lutino et de Face BlancheLutino porteur de Face BlancheLes bébés femelles seront:Lutino porteuses de Face BlancheGrise porteuse de Face Blanchecela veux tu dire que tout mes bb seront porteur de wf et lutino wf pis pour les male je croyais quil navais pas de albino??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 février 2009 biensur que si il y des mâles albino, mais comme toutes mutation lié au sexe ils sont plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah bon car je me suis toujours fait dire que les albino tout blanc cest juste des femelles.... comment reconnaitre un male d'une femelle albino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 février 2009 Comme les autres mutations qui ne sont pas sexables visuellement. Le chant, le comportement, le test d'ADN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 2 février 2009 combien cest pour les test dadn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 février 2009 maria a écrit:combien cest pour les test dadn?? dépends du labo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 4 février 2009 :bonj: pour labofarm c'est 17.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonjour jai un autre genetique a vous demander car je vais chercher un nouveau couple se soir et jaimerais savoir quel mutation jaurais comme bebe je vous envoie les photo pour vous aider merci d'avance http://img410.imageshack.us/my.php?image=wfmaleix9.jpg http://img264.imageshack je ne sais pas si les photo seront ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok pour la photo de la femelle cela na pas marcher je vais vous la renvoyer http://img264.imageshack.us/my.php?image=femelleuj8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mâle: Face Blanche (White Face) Femelle: Cannelle perlée (cinnamon opaline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria1 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok et cela fais quoi comme bebe quel mutation jai su pas la fille que le male cest parents etais les 2 wf et la femelle quelle devais etre porteuse de lutino merci de repondre pour la mutation des bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2009 Une femelle ne peut pas être porteuse de Lutino. C'est une mutation liée au sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tous les bébés vont être gris.Les bébés mâles seront porteur de cannelle de perlé et de Face Blanche.Les bébés femelles seront porteuses de Face Blanche.À moins bien sûr que le mâle soit porteur d'autres mutations, alors il pourrait y avoir des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 maria a écrit:ok et cela fais quoi comme bebe quel mutation jai su pas la fille que le male cest parents etais les 2 wf et la femelle quelle devais etre porteuse de lutino merci de repondre pour la mutation des bebe tu peux faire un effort pour l'écriture svp tu as de la chance que Francoise devine tout sur tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites