lilie5685 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour à tous, je vous présente Gipsy :D Il est né le 30 Novembre 2008. On ne sait pas encore si c'est un mâle ou une femelle, mais il chip bcp et souvent qd on lui parle on dirait qu'il nous répond... :D Je ne sais pas si ca peut être significatif... Le voici ainsi que sa belle volière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 AllôC'est un très bel oiseau!!!!Il faudrait connaître les mutations des parents et peut-être il serait possible de connaître son sexe.Il en a de la place dans sa cage.... Les perchoirs ont un diamètre destiné aux becs droits. Il serait souhaitable d'ajouter des perchoirs de plus grands diamètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir, il est beau ce petit plumeau ...... belle cage il a de la place !! je lis qu'il faut des perchoirs plus gros c'est quoi la bonne mesure j'ai des doutes sur la grosseur de mes perchoirs également belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 très mignon ce petiot :calocoeur2: il a une bouille de gros bébé que j'adore :calocoeur2: idem pour les perchoires didille il vaut mieux mettre plusieurs perchoires de différent diamètre, des petit, des large, le mieux c'est encore des branches, comme ca tu as directement différents diamètre tout ca pour éviter l'arthrite et l'atrophie des pattes il esxiste des perchoires thérapeuthique pour ca , mais si l'oiseau a différents diametre de perchoir cela ne me semble pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est vraiment mignon ! Et de plus très bien logé :) En ce qui concerne les perchoirs, les branches sont intéressantes également parce qu'elles ne sont pas seulement horizontales. Dans la ntaure les oiseaux sont amenés à se percher sur des branches plus ou moins penchées, c'est bon pour eux ! Tu peux mettre des branches d'arbres fruitiers, assure-toi avant qu'elles n'ont pas été traitées, et nettoie les soigneusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est tout mignon, ce petit Gipsy ! Il a un château pour lui tout seul ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie5685 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour :D il a une brancge d'arbre fruité en bas a droite et on ne le voit pas bien sur la photo mais il a aussi des perchoirs plus gros et grands extensibles qui sont pour l'instant a petite taille... Comment puis je savoir si c'est bien un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 4 février 2009 Comme elle est mimi cette calo !!! Elle est a croquer!!! Et puis la cage ... super! bel aménagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites