Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes ptits amours donc je me lance...

Tout d'abord leur volière, en haut mon couple de Calo et en bas mon couple d'ondulée!

Mes calos, Ziggy et Zazou Lui est EAM, elle est EPP

Mes ondulées, Pepsy et Max :calocoeur2: Ils sont tous les deux EPP

jolie famille a plumes :calocoeur2: :calocoeur2:

coup de coeur pour ta jj :calocoeur2:

Très jolie famille. Tu n'aurais pas une photo de Ziggy où on voit bien son plumage ? Il est panaché ? Je vois de jolies taches jaunes :)

Pepsy et Max sont très sages sur la photo !
Pas trop bruyants en vrai ?

Je te ferais d'autres photos demain car je n'en ai pas de récentes pour l'instant.

Tout ce que je peux dire c'est que Ziggy est un opaline cinnamon joue jaune et que Zazou est une lutino opaline. Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit panaché mais en même temps, je ne suis que novice en la matière. ;)

Piafs, oui ils sont bien installés. Je voulais qu'ils soient bien et qu'ils aient l'espace suffisant pour vivre heureux! :D

Merci françoise ;)

J'ai oublié de dire que mes ondulées sont très sages. Bien sur elles peuvent parfois être un peu bruyantes mais ça reste minime.

Max, mon mâle ondulée n'est arrivé à la maison qu'il y a 2 jours et ils sont déjà inséparable. Ils se font des bisous, des calins... c'est magnifique à regarder.

Je ne connais pas leur âge (je sais que la femelle est toute jeune) et j'attendrais donc l'année prochaine avant de leur mettre un nid car je souhaite que tout se passe bien!

Invité

très jolis oiseaux et super bien installés

Merci pour eux!

Voilà, mon nid est complètement terminé.
Je l'ai installé sur la volière. J'ai mis des copeaux de bois, un os de seiche, un bloc minéral et de la patée aux oeufs!

J'espère que tout se passera bien et que je pourrais peut-être avoir des ptits cocos!

Je vous montre:

Au départ j'avais fait un toit en une partie mais vu le toit de ma volière, je l'ai divisé en deux. C'est beaucoup mieux, comme ça je n'ouvre qu'à moitié et je n'embête pas les occupants.

• Créer...