teatime1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Allez faire un tour là..... Je l'ai signalé à Kiji...... Encore un marchand de viande !!!! Je pense que si on est nombreux à leur signaler ils réagiront peut-être..... http://paris.kijiji.fr/c-ViewAd?AdId=103343711 Vous avez vu la fin ? Dépêchez vous, il ne m'en reste que..... On se croirait sur le marché !!!! Immonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 signalé également, ce n'est pas la première fois sur ce site, je pense qu'ils s'en moque un peu et ne réagissent que s'il y a signalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai signé avec grand plaisir et ma plus belle écriture :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 annonce supprimée malheureusement il y en a plein d'autre ici ou là effectivement les sites ne reagissent qu'après signalement, mais en general ils reagissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut Olivier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci d'avoir signalé aussi ! Ca m'a vraiment fait bondir, j'ai eu l'impression qu'il les vendait au gramme... Sondés qui plus est ! Qui sait faire ça sans danger pour les petits ? Ils ne doivent même plus savoir réclamer.... Je vais surveiller ces jours-ci qu'il ne recommence pas.... Pouvez vous aller faire un tour sur les sites que vous connaissez ? Je pense qu'il doit poster ses annonces un peu partout... Si ça fait 17 ans qu'il agit ainsi, je n'ose imaginer le nombre de pauvres perruchons qui y ont laissé leur petite vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 missfifi a écrit:salut Olivier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites