nath911 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour,Je me présente, je m'appelle Coconut, on me surnome "Coco", parce que je suis tout blanc comme la noix de coco, j'ai 3 mois & je suis assez speedDans la cage avec mon ami Chocolat je voudrais bien faire mon petit chef mais il n'est pas très d'accord, du coup je fais beaucoup de bruit, pour exprimé mon mécontentement, & j'essaye meme de lui monter carrément dessus, mais c'est pas évident avec un si gros & grand pépère,j'aime bien escalader les barreaux de ma cage pour voir dehors, parce que comme je suis petit le fond vert opaque de ma cage m'empèche de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 joli cochon d'inde nath :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 février 2009 Les deux sont vraiment très beaux ! Ce sont vraiment des petites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 wouah ils sont vraiment magnifiques j'adore les cochons d'inde De très belles couleurs aussi :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 février 2009 :calocoeur2: j'adore les péru ben dis donc déja un bon poil pour 3 mois :calocoeur2: chocolat et shelty ? je pense me faire un ptit plaisir dans qeulques mois quand tout sera arrangé, un mâle péru me plairait bien , j'ai une amie proche qui en élève de toutes sortes, les seuls que je n'aime pas trop sont les skinnys , des tits hippopotams :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 février 2009 en fait Chocolat est aussi un péruvien, mais ma fille lui coupe les poils devant sinon il voit rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 février 2009 tes cochons d'inde sont très beaux. avec tout leurs poils tu doit avoir du boulot pour les brossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 février 2009 wowwwww il vient d'ou ton bout de coton ? la quarantaine c'est bien passée ? ils se sont sentis et compris avant de les mettre ensembles ? C'est une blessure sur sa tete ou son oreille rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 février 2009 nanou a écrit:wowwwww il vient d'ou ton bout de coton ? alors il vient de Provins (77) mais co-voituré jusqu'à Chatenay Malabry (92) la quarantaine c'est bien passée ? ils se sont sentis et compris avant de les mettre ensembles ? ils se sont sentis dans la voiture, ensuite dans la boîte de transport et pour finir dans la cage, le ptiot est un peu dominant, genre il montait sur Chocolat et faisait mine de faire sa besogne, Choc n'était pas trop d'accord, maintenant tout va bien ils cohabitent dans le calme sans aucunes animosités, Chocolat laisse même Coconut venir se blottir contre lui quand on ouvre la cage, pour la quarantaine j'ai un peu beaucoup zappé C'est une blessure sur sa tete ou son oreille rose ? c'est son oreille rose, en fait il est tout blanc avec une larme lila au niveau de l'oeil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 février 2009 une nouvelle tite photo, il a moins peur, il se laisse caresser sans se sauver, et accepte la nouriture au bout de la main, et accepte qu'on le prenne dans les bras, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 nath j'ai mis la 1er photo à bonne dimension comme ça la page reste normal.L'albinos me fais penser à mon premier cochon d'inde, j'étais petit et un jour on la amener voir une personne parce qu'il avait une malformation et il en est mort j'ai jamais su en savoir plus il s'appellait Jhonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est assez comique tache lilas on dirait qu'il a pleuré pauv chou mais je sais ...il pleure car tu l'étouffe, tu le torture de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 février 2009 Angi a écrit:nath j'ai mis la 1er photo à bonne dimension comme ça la page reste normal. L'albinos me fais penser à mon premier cochon d'inde, j'étais petit et un jour on la amener voir une personne parce qu'il avait une malformation et il en est mort j'ai jamais su en savoir plus il s'appellait Jhonny pas de soucis Angi, c'est parce que Servimg ne fonctionnait pas, j'ai du passer par Hiboox, et pour changer la taille chez eux c'est pas simple, Jhonny c'est mimi comme nom pour un chon, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut Nathcomment se passe la cohabitation évolution ? je demande ca car j'ai réservé, mais malgré le jeune age , un n'aime pas trop la compagnie d'autres (evidement ler plus beau (peruvien hymalayen) :roll: mon amie essaye la cohabitation de mes 2 pre-réservé mais ca le fait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 février 2009 au premier jour, Coconut pensait qu'a grimper sur Chocolat, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, Choc lui a fait comprendre qu'il était pas une fille, ils dorment côte à côte et mangent ensemble dans la gamelle, le nouveau est plus speed que l'ancien mais c'est un bébé, pour Chocolat on ne connait pas l'âge, en tout cas depuis l'arrivée de Coconut, Chocolat va mieux il bouge, mange mieux, ça lui a fait du bien, par contre il ne roucoule pas encore, contrairement à Coconut qui lui passe ses journées à se prendre pour un pigeon, tu nous mets des photos de tes ptits compagnons le plus vite possible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui quand je les aurait ^^ j'ai un corronet que je prends déja, sur ^^ l'autre était un hymalayen (mes chouchous) mais sale caractère pfff en fait d'après elle il préfrre la compagnie d'humain et pas celle d'autres chons ,, je veux 2 chons qui s'entendent a merveille je ne les ai pas encore, car le plus jeune a un peu plus de 3 semaines tout juste sevré et elle ne les lache pas avant un certain poid l'autre je le choisirai sur place il y a un hymalayen peruvien raté (pour le peru et la couleur) mais il est mignon quand même moi j'me fou de la race , c'est le coup de coeur qui me fait adopter surement chez moi fin du mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai trop envi d'en ravoir un, je craque totalement! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 février 2009 djlilie a écrit:j'ai trop envi d'en ravoir un, je craque totalement! :calocoeur2: un c'est bien,, 2 c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites