Invité Posté(e) le 1 février 2009 coucou et bien voila comme tout le matin je sort Toto et Shiva ,petit scène d'amour comme tout les matin aussi pour Toto à Shiva et après ils sont tous les deux sur moi comme d'habitude aussi. Jusque la tout va bien , je fais une carresse à Shiva qui ce trouve plus bas que Toto ensuite je fais une carresse à Toto aussi il ce laisse faire et comme il était sur mon épaule je lui fais un calin comme j'en fais souvent et la ...PAFFF petage de plomb chez Toto il venait de tenter de me faire un piercing au niveau de la lèvre :( Je vous aurais bien fais une photo pour vous montrer cette tentative mais je suis en pijama :flower: ben oui on est dimanche c'est le jour du seigneur et chez vous comment ce passe le comportement de vos males? :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 février 2009 en ce moment ils ont tendance à brailler du matin au soir, je pense que l'approche du printemps y est pour beaucoup, pas encore de tentative de piercing, mais je me méfie du perceur, j'ai déjà eu affaire à lui pour la lèvre et un doigt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 :pirat: donc je déclare l'alerte au montée d'hormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi Yuna ne veut pas qu'on la touche en ce mooment quand on approche pour la caresser elle donne des cou de bec dans le vent et elle commence a se masturber une bonne parti de la journée a nouveau... jlui offrirai bien une femelle mais si elle ne s'entendent pas, je n'ai pas d'autre cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi, je te répondrai quand tu auras placé ta photo en pyjama !! Zut alors, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir ça, hein les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 je m'en doutais que j'allais avoir encore une fan me poser cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2009 On veut juste voir la couleur du pyjama.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Françoise a écrit:On veut juste voir la couleur du pyjama.... et une deuxième fan bon mon pijama c'est un t-shirt noir avec une simple culotte de pijama blanc,dotté de ligne bleue ciel vertical,ça va comme ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ouin.... Ça a l'air correct.....mais on ne l'a pas vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Angi a écrit:Françoise a écrit:On veut juste voir la couleur du pyjama....et une deuxième fan bon mon pijama c'est un t-shirt noir avec une simple culotte de pijama blanc,dotté de ligne bleue ciel vertical,ça va comme ça ?! Oui mais on se rendrais mieux compte si il etait sur un manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 me voila ça vous va?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites