Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

le foin du lapin

Messages recommandés

bonjour,

Minuit ( notre lapin) est dans la même pièce que mes calops.

ceux-ci vont au dessus de sa cage, elle d'ailleur les regarde pas moyen d'être tranquille lol! . je veille aussi à ce que minuit ne donne pas un coup de dent sur leur patte, mais elle les regarde sans s'approcher.

mais voilà il y a du foin dans son mangeoir extérieur, tous rentrent dedans pour y chipper du foin et en étaler partout ça c'est pas grave je ramasse, le foin est t'il toxique ?

deuxième question : ça peut les insiter à faire un nid là ils sont jeunes mais plus tard ?

à surveiller entre plantes et objet divers de la maison j'en perd mon latin. Mais je les adore.

didille

je ne saurais quoi te répondre, mes calos vont aussi sur la cage des cochons d'inde et lapin, mais elles ne jouent pas avec le foin, en général elles chipent plutôt les légumes qui attendent d'être donnés,

salut

le foin n'est pas toxique ce sont des herbes sechées non ?

a vérifier qu'il soit propre, si il est a l'extérieur logiquement il n'est pas souiller (l'urine des rongeurs et lapins est toxique)

les calopsitte apporte rarement de nouvelles chôses dans le nid, le foin n'est a mon avis pas un insitateur de reproduction

le foin est à l'intérieur de la maison et en dehors de la cage du lapin donc pas souillé non plus.

tant mieux si c'est pas toxique car si je couvre le dessus du mangeoir c'est le lapin qui le rogne seraient ils tous plus malins que moi

:bonj: coucou!

C'était aussi une question que je me posais car je viens d'avoir un pti lapin et mes calos ou mes youyous aiment bien explorer les nouveautés...

moi je l'ai déjà vu le lapin de Stella, il est tout simplement magnifique,

• Créer...