Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

en vacance c'est un problème

Messages recommandés

bonjour,

voilà je me suis vu refusé deux locations de vacance quand j'ai précisé que j'avais des oiseaux . pourtant sur la fiche était précisé animaux acceptés, j'ai signalés mes deux chiens là pas de problème si pas bruyant et quand j'ai parlé d'oiseaux là le refus total.

avez-vous déjà rencontré ce problème ?

là j'ai envoyé ma réservation sans préciser que j'avais des oiseaux
les mettrais chez ma maman durant l'inventaire, j'aime pas mentir mais je voyais les locations diminués à vive allure dans la ville où habite ma maman après on s'étonne que les gens abandonnent leurs animaux mais rien n'est fait pour leur faciliter la tâche

je n'ai rien dit pour la tortue ni pour le lapin les autres animaux restent à la maison sinon il faudrait que je me cherche une location dans une ferme

didille

encore des gens omnibulés par la grippe aviaire ? :lol:

mon ancien proprio était pas contre mais nous a mis en garde concernant la grippe aviaire, ca devient vraiment, un phobie :suspect:

ou alors les perruches sont porteurs de pleins de maladie :suspect: il croit que les pigeons des parc sont clean :lol:

le mieux est dans ce cas de les;porter chez tes parents :geek:

c'est justement pour aller voir ma maman que je vais en vacance et comme elle est souffrante elle a déjà yakou ( le frère de flippi ) je ne peux pas lui laisser mes trois piafs en plus.

juste les déposer durant l'état des lieux et mine de rien j'irai les rechercher

un camping-car serait l'idéal lol mais sommes trop nombreux lol!

• Créer...