Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume1213

kakariki... je voudrais en savoir plus...

Messages recommandés

Je voullais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me donner de bonnes informations sur le kakariki.. l'alimentation adéquate , son comportement, sa cage idéal...merci...

Bonjour Plume1213 !

je dirais volière et non pas cage , ce n'est pas un oiseau de cage,c'est une perruche qui doit constament se dépenser

oiseau speed, curieux et joueur

ils ne cessent de bouger, se pendre etc, des cordes, des jeux, des bois a gruger comme occupation

alimentation , un mélange grande perruche on peut y ajouter de temps en temps du mélange pour perroquet

une tite photo avec ca tient vu que je suis en plein triage ^^

Hello Miss Fifi,
Te souviens tu de moi ? De Pilou et Kiwi ?
De Lotti et toutes les questions que j'ai posées.
Comme je n'ai plus Lotti, ni Rambo (qui est en fait 1 fifille = une Chipie) suite à un problème de santé de mon mari, j'ai du momentanément donner 2 oiseaux sur mes 4 !!! je me renseigne pour trouver un autre zozo pour ajouter à mon couple de calo, dans une cage séparée (pas de place pour 1 volière)
Pas d'inséparable, puisque sale caractère avec les calos !!!
Kakakiris tu dis en volière
alors Bourque?
Toui? ou autres ???
Je viens à nouveau avec mes questions, comme d'habitude !!!
Mais tu es gentille et je sais que ça te fait plaisir de répondre.
Pour le moment mes calos préparent à nouveau 1 ou des bébés, ds le fond de la cage !!! Et ils couvent avec amour, c'est magnifique a voir. En tout cas leur fille est spendide et pleine de vitalité)
Bonne nuit et à demain

Bonjour Charly

Bon retour parmi nous!!!!

Ouvre un post pour avoir des réponses à tes questions....tu auras plus de visibilité.

Miss ne vient pas souvent ces temps-ci mais d'autres sauront sûrement te répondre.

Merci pour ton amitié, je vois que je ne suis pas tout à fait oubliée, cela fait chaud au coeur !!!
Tu veux bien m'expliquer : comment ouvrir un poste?
C'est la nuit en Belgique et je suis fatiguée, peut etre que demain : je dirai = mais que j'ai été bête de poser cette question !!
Excuse moi et merci
Bonne nuit mon amie
Je suis terriblement triste du départ de notre "Piafs", elle était si gentille et si généreuse. Elle avait un coeur grand "COMME CA", même PLUS !!!
Mais elle reste dans mon coeur, donc elle est vivante pour moi, n'est ce pas ma Piafs !!!
Bisous

Invité
charly 01 a écrit:
Tu veux bien m'expliquer : comment ouvrir un poste

Pour ouvrir un post, il te suffit d'aller dans la rubrique adéquate et tu "clic" sur "nouveau". Tu crées ainsi un nouveau post (nouveau sujet).
Dans le "sujet", tu marques le titre qui correspond à ton sujet.

Si tu "clic" sur "répondre", comme çà le dit, tu réponds sur le sujet que tu es en train de lire.

Voilà, voilà!!! j'espère avoir été assez claire!!!

Mille fois merci, suis je bête !!!

Je croyais que j'avais moi, fais la demande !!!

Quand le bonhomme de sable vient à passer, on a plus les idées très claires!

Merci et bonne soiré

Plus que qq jours.... et la cigogne passera chez Kiwi et Pilou !!!

• Créer...