Invité Posté(e) le 2 février 2009 voici pollux, petit loulou de 5/6 mois croisé euh :hein: (peut-être caniche/mini griffon :hein2: )...très peureux, voir même pétrifié (sauvetage de carvin 62)... très maigrepollux se trouve en fa chez moi sur lomme (59) : astridlou@ymail.commais vu son état psychologique et de maigreur il ne partira pas tout de suite a l'adoption mais bien sûr il peut être réservé ;) adoption sous l'arche du 62 : archedu62@free.fr ou au 03.21.74.81.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 2 février 2009 pt'it bouchon j'espère qu'il va vite se trouver une famille aimante. pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 nouvelles photos de pollux... qui commence a avoir confiance en moi (mais toujours aussi peureux avec les autres personnes), adore mes chiens.... et le canapé :lol: et une photo de famille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pauvre petit bouchon! Dans son regard,on voit qu'il est complètement appeuré. J'espère qu'il va vite trouver un foyer aimant. Bonne chance à lui.Merci pour lui Astridlou. Merci pour ton grand :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 février 2009 Allô Astridlou ! Ce petit va bien vite reprendre confiance, j'en suis certaine ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui oui il rependre confiance... c'est incroyable les progrès qu'il a fait en une semaine... mais reste encore un bon bout de chemin a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 les frais d'adoption pour pollux sont de 115 €pucé + vacciné (son rappel de vaccin sera fait la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 pollux a fait sa première grande ballade ce matin (1h1/2)... il a bien apprécié et n'a pas eu peur mais bon il regardait sans cesse mes chiens pour se rassurer !!!il pèse 5kg/5,5kg...des nouvelles photos de l'adorable pollux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour ces renseignements, Astridlou !Je souhait de tout coeur que ce petit trouve une bonne et douce famille. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 alors pollux sort du véto...il a eu son rappel de vaccin... il est en plein forme... il a donc maintenant entre 6 et 7 moisil ne grandira plus beaucoup (environ 2 cm de haut), poids adulte entre 6 et 8kg (grand maxi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 je conduis pollux dans sa famille définitive demain...tu vas me manquer mon joli petit loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 tu dois avoir mal au coeur. Un mois et demi avec toi . on s'attache tellement vite .Il faut beaucoup de courage pour faire ce que tu fais . je te félicite mais bon , je suis sure qu'il aura de bons maîtres . Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites