DeuZ 0 Posté(e) le 2 février 2009 Gourmand(dessus) et curieu(dessous). Ils ont 1an et demi.Il y a 15 jours, j'ai recueilli 1 nouveau couple. Ils vivaient dans le noir sur le haut d'un grand meuble.Winnie:Coquine:J'ai acheté une petite femelle perlée il y a une semaine.PoliDepuis samedi j'ai une petite nouvelle: Vanish. Madame a trouvé pour sortir pendant que je les nourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 :D tu as de très beau coco :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu as des beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont magnifiques!!!! J'ai un petit faible pour Vanish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 février 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: contente de voir que tout se passe bien avec Vanish ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vanish va très bien elle s'entend bien avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 février 2009 Allô DeuZ ! Ils sont vraiment très beaux tes oiseaux ! Merci pour les photos ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je me disais bien que je la connaissais la petite Vanish ! Elle a l'air à son aise, et est bien entourée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 2 février 2009 Grace aux conseils de piafs, winnie et coquine se refont une beauté. Les plumes repousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 2 février 2009 une belle petite famille ! ils ont une belle vue sur le jardin c'est super ! didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 2 février 2009 magnifique tout se pti monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 23 février 2009 BonjourVoici Gaston, mon penant qui ne me casse pas les oreilles.En janvier 2008 Il avait trouvé le système pour ouvrir toutes les portes de la cage.Lui maintenantVoici coco une perruche omnicolore male et derrière lui Opale sa nouvelle compagne une omnicolore opaline Et puis citron mon kakariki. Un petit male de 2008 Et Winnie qui protège sa femelle et son nid.Un vrai garde du corps pour coquineDésolée les photos sont pas très bien faites mais j'essaierai d'en faire de plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour les photos Deuz :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour les photos ,moi je les trouve tres jolies et tes oiseaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 février 2009 jolis juste une ramarque il me semble que la copine de l'omnicolore viens d'arriver et pas de quarantaine ... c'est quand même important, même si tu connais l'eleveur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voici mes petits derniers BB1 BB2Il on le jabot bien rempli. Pas de problème les parents s'en occupe bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :D le 2eme a les yeux rose non ? si c'est le cas, tu as une petite lutino :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ennn c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je suppose qu'il l'a perdue la bague le premier non ? si elle repasse facilement, n,e lui laisse pas sinon tu vas devoir faire de grosse fouilles dans les copeaux , j'sais de quoi j parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites