Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou23

URGENCE pour X oiseaux

Messages recommandés

J'ai reçu un appel d'une assistante sociale pour des oiseaux chez un monsieur qui est hospitalisé et en fin de vie. Je dois me rendre aujourd'hui avec l'AS afin de prendre ces petits.
Je vous mets en état d'alerte dès maintenant afin que vous soyez au courant.
Il est bien évident que je raménerais les oiseaux quelque soit l'espèce bec crochu ou droit.
J'espère ne pas arriver trop tard pour ces petits.
Merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nanou tiens nous vite au courant du nombre exact d'oiseaux et des espèces que tu vas ramener,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'AS n'a pas pu obtenir les clés aujourd'hui. Elle n'a aucune idée sur les espèces que le monsieur a... affaire à suivre, je la lacherais pas. Je lui ais pollué son portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien les amis.
Les oiseaux seraient nourris par une voisine qui passe ... quand elle y pense, j'espère que nous n'arriverons pas trop tard.
Ce que ça m'énerve quand on me dit que "ce ne sont QUE des oiseaux" !!!!

Je suis en mode énervée en ce moment ... j'en ais un peu marre de ces gens qui n'ont aucune conscience qu'une vie animale, quelle qu'elle soit, est une vie à préserver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est personnes sont co** .
ils n'aimeraient pas être à la place de ses pauvres oiseaux
et pourtant sa leurs fait ni chaud ni froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamentable comme mentalité ,çà me révolte moi aussi
j'espère que tu vas réussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous promets de vous tenir au courant. Ce cas n'est pas rare, mais il me faut rester discrète pendant la procédure pour mettre les oiseaux en sécurité.
Je vous raconterais tout ça lorsqu'ils seront au chaud à la maison.
Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nul doute que tu feras ce que tu peux pour ces oiseaux et par avance merci pour eux et pour tous les autres animaux auquels tu viens en aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou n'a toujours aucune nouvelle pour les oiseaux aujourd'hui....

Souhaitons que la voisine vienne vraiment les nourrir et les abreuver....

L'état dans lequel doit être la cage... En espérant qu'elle soit de bonne taille....

C'est dingue, on appelle au secours, puis on ne donne plus aucune nouvelle....

Ce que fait Nanou n'est vraiment pas facile.... Faut avoir les nerfs solides....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ce moment de réconfort les amies ... j'avoue qu'en ce moment je suis en mode très énervée.
Je n'ai rien fait de formidable puisque les oiseaux ne sont toujours pas sorties de là ... j'avoue que je ne comprends pas ce silence et malgré mes appels répétés ... aucune nouvelle.
Plus les jours passent et moins ça laisse de chances à ces plumeaux ... je m'accroche à l'espoir que la voisine leur donne à manger et à boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bon nanou, je te remercie pour ce que tu fais pour tous les oiseaux, c'est formidable, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour ces boules de plumes et que tu réussiras à tous les récupérer en vie et à temps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon de ne pas vous avoir donnés de nouvelles plus tot. Je n'en ais aucunes pour ces plumeaux. Tous les services d'assistante sociale ont mon numéro de téléphone... je ne sais pas quoi faire de plus.
Je ne lancerais plus de posts avant d'avoir mis les animaux à l'abrit car j'ai alerté tout le monde ... pour n'obtenir aucuns résultats.

Quoi faire de plus ?
Encore en mode écoeurée.
Vous pouvez classer ce post, en espérant en ouvrir un autre si j'arrive à obtenir les informations.
Merci de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta déception,Nanou! Toi qui te bat tant contre l'injustice auprès des animaux :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:
J'espère que cette situation se terminera bien.
Tu es vraiment formidable et pleine de courage.
On t'aime Nanou et te soutient moralement :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime autant que tu ouvre un post pour une action que tu n'arrive pas (plutot pas encore) à mener à bien plutot que de te laisser te depatouiller dans l'ignorance generale .
Nous savons ce que tu fais pour les animaux mais il est toujours bon de montrer tous tes efforts en esperant qu'un jour peut etre les hommes ouvriront les yeux et se decideront à assumer leur responsabilité envers les autres etres vivants .

merci nanou pour ces leçons d'amour et de combativité que tu nous donne à chaque fois :chapeau: :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laches pas Nanou !!! :calocoeur2:
en meme temps ce serait des chiens qui hurlent les Ass bougeraient plus car les voisins se plaindraient !!
ne laches pas l'affaire on est tous derriére toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...