Invité Posté(e) le 4 février 2009 :bonj: Bonjour et oui aujourd'hui C'est la St Véronique alors bonne fête à toutes les Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonjour, tu t'appelles véronique ? si oui bonne fête à toi et à toutes les véronique ! didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 didille59 a écrit:bonjour, tu t'appelles véronique ? si oui bonne fête à toi et à toutes les véronique ! didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 didille59 a écrit:bonjour,tu t'appelles véronique ? si oui bonne fête à toi et à toutes les véronique ! didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 au fait ma mère s'appelle Véronique :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonne fete a ta maman Angi,et n'oublie pas de lui offrir des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 gizmo a écrit:Bonne fete a ta maman Angi,et n'oublie pas de lui offrir des Merci gismo :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 4 février 2009 :affraid: bon c'est pas bientot fini oui !!!! de se moquer de la didille :affraid: BONNE FETE A TOUTES LES VERONIQUE et je signe didille bande de moqueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu as raison Didille ! N'accepte pas leurs moqueries !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 Didille fait comme moi,elle n'a pas lu ton profil et te prend pour une fille Bonne fête à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites