Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour,et bien voilà je vois que Shiva nous prépare encore un coco pour les jours à venir elle gratte dans les coin de la cage et à son derrière je vois comme une sorte de boule enfin une bosse plutot. Je vous tiens au couran de ce qu'il ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quoi ?!! Tu oses regarder son derrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2009 Scarlett a raison ! Chacun son passe-temps, hein ? Bon, tu dois être heureux alors ? Tu nous tiens au courant surtout ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 elle chasse toto tous coté de la cage hihi pour une fois que c'est elle qui domine.Je pense que ce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 que vas tu faire ? tu vas les garder? un petit de Toto et Shiva, il va être magnifique. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 et bien.... je crois que je vais mettre un nids demain qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui, mets lui un nid, et tiens nous au courant surtout mais ce serait bien de lui mettre ce soir, qu'elle ponde dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 j'ai pas de nid sous la main j'irais voir demain matin c'est grave si elle aura son nid demain seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 février 2009 non angi, ma femelle avait pondu le premier coco au fond de la cage, j'ai été acheté le nid dans la foulée, tout c'est ensuite bien passé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 février 2009 angi tu doit être impatient qu'elle ponde son premier oeuf. de beaux petit en perspectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci Nath,elle gratte dans un coin de la cage :bounce: demain matin j'irais chercher ça, si elle la pondu dans le fond je met le coco dans le nid?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 swini56 a écrit:angi tu doit être impatient qu'elle ponde son premier oeuf.de beaux petit en perspectif. Shiva avait déjà pondu mais je les avais retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si l'oeuf n'est pas cassé, tu peux tout à fait le mettre dans le nid :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 je met du copeau de bois dans le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 euhh tu as l'agencement pour mettre les jeunes après ? veut pas faire ma chieuse mais faut penser a les loger les petiots si il y en a 5-6 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 missfifi a écrit:euhh tu as l'agencement pour mettre les jeunes après ? veut pas faire ma chieuse mais faut penser a les loger les petiotssi il y en a 5-6 :shock: Je sais que tu craquera pour un ou deux non sérieusement ça ira merci :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 Angi a écrit:missfifi a écrit:euhh tu as l'agencement pour mettre les jeunes après ? veut pas faire ma chieuse mais faut penser a les loger les petiots si il y en a 5-6 :shock: Je sais que tu craquera pour un ou deux non sérieusement ça ira merci :chapeau: je vais en avoir assez ici :geek: :joker: sérieusement faut penser au logement des jeunes avant ;) faudrait pas que tes parents soient enbété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 ben justement c'est mes parents qui m'on convincu, je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 février 2009 As tu vu des accouplement régulier? Si non tu risque de mettre un nid pour rien, ce que je veux dire qu'il n'y auras personnes dans l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 oui dendy il font ça plus ou moins deux fois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 et shiva attaque toto dans tout les coter de la cage alors qu'il fait rien :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ne te réjouit pas trop vite hein car c'est la première. Et puis pour nous en belgique je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour leurs mettre un nid . Tu leurs a donner quelque chose pour les aider a fricoter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 non pas de graine germée ni autre chose , c'est juste que c'est des champions hihi non rien du tous ,toujours leurs graines comme d'habitude et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 je cherche après des photos pour savoir comment placer le nid à la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 Angi a écrit:non pas de graine germée ni autre chose , c'est juste que c'est des champions hihi non rien du tous ,toujours leurs graines comme d'habitude et rien d'autre les graines germés n'incite en rien la reproduction c'est juste un apport en plus il suffit que le chauffage ai augmenté... le temp de lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu sais Dendy chez moi mon couple à repris les accouplements depuis au moins trois semaines, pourtant il ne fait pas encore trop chaud, le matin il gèle encore à -7 degrés ces deux derniers jours, et comme Angi pas de stimulant non plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Shiva et toto sont à l'intérieure tout deux eam :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 nath91 a écrit:tu sais Dendy chez moi mon couple à repris les accouplements depuis au moins trois semaines, pourtant il ne fait pas encore trop chaud, le matin il gèle encore à -7 degrés ces deux derniers jours, et comme Angi pas de stimulant non plus, logique pour des oiseaux d'intérieur avec chauffage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 j'aimerais quand même essayer pas grave si les cocos sont pas fécondé ,merci pour votre attention à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 février 2009 comme dit Miss, si ta cage n'est pas assez grande, tu cours à la catastrophe, malgré la volière que j'ai fabriqué, je ne mets pas de nid car je n'aurais pas la place pour de nouveaux oiseaux, j'en ai déjà 8 et ça fait beaucoup de travail et de bruit, surtout en intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 nath91 a écrit:comme dit Miss, si ta cage n'est pas assez grande, tu cours à la catastrophe, malgré la volière que j'ai fabriqué, je ne mets pas de nid car je n'aurais pas la place pour de nouveaux oiseaux, j'en ai déjà 8 et ça fait beaucoup de travail et de bruit, surtout en intérieur... ;) merci nath une cage n'est jamais assez grande c'est vrai c'est chouette les oisillons et tout et tout mais pas beaucoup ne pense a ca et on est très vite embêté, en plus ...penser que c'est dans une piece de vie qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 février 2009 missfifi a écrit:nath91 a écrit:comme dit Miss, si ta cage n'est pas assez grande, tu cours à la catastrophe, malgré la volière que j'ai fabriqué, je ne mets pas de nid car je n'aurais pas la place pour de nouveaux oiseaux, j'en ai déjà 8 et ça fait beaucoup de travail et de bruit, surtout en intérieur... ;) merci nath une cage n'est jamais assez grande c'est vrai c'est chouette les oisillons et tout et tout mais pas beaucoup ne pense a ca et on est très vite embêté, en plus ...penser que c'est dans une piece de vie qu'ils sont ma volière est aussi dans une pièce de vie, la salle à manger, des fois je me dis que c'est de la folie et souvent on pète un câble au moment des repas, car là ils se déchainent c'est à croire qu'ils le font exprès, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 nath91 a écrit:missfifi a écrit:nath91 a écrit:comme dit Miss, si ta cage n'est pas assez grande, tu cours à la catastrophe, malgré la volière que j'ai fabriqué, je ne mets pas de nid car je n'aurais pas la place pour de nouveaux oiseaux, j'en ai déjà 8 et ça fait beaucoup de travail et de bruit, surtout en intérieur... ;) merci nath une cage n'est jamais assez grande c'est vrai c'est chouette les oisillons et tout et tout mais pas beaucoup ne pense a ca et on est très vite embêté, en plus ...penser que c'est dans une piece de vie qu'ils sont ma volière est aussi dans une pièce de vie, la salle à manger, des fois je me dis que c'est de la folie et souvent on pète un câble au moment des repas, car là ils se déchainent c'est à croire qu'ils le font exprès, passionné on supporte beaucoup mais quand c'est trop , c'est trop jvoilà pourquoi je préfére mettre en garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vous venez de raconter l'histoire de ma vie ..... Quand mes oiseaux sont dans leur pièce ... ils me manquent tellement, bien que j'y passe du temps ... Quand ils sont dans mon salon ou jma salle à manger, je me dis que je suis folle, ou plutôt qu'ils me rendront folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 Piafs(Monique) a écrit:Vous venez de raconter l'histoire de ma vie ..... Quand mes oiseaux sont dans leur pièce ... ils me manquent tellement, bien que j'y passe du temps ... Quand ils sont dans mon salon ou jma salle à manger, je me dis que je suis folle, ou plutôt qu'ils me rendront folle !! ma pauvre je pense que c'est un peu la vie de tous ceux qui ont des oiseaux qui demandent de l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 trop tards les filles le nid est mis et je ne retourne pas sur ma décision enfin mes parents ont bien voulu donc il devrais pas avoir de problème de notre coter , donc le matin en me levant j'ai vu le coco au fond de la cage j'ai été chercher ce qu'il faut mais petit problème pour le nid c'étais un verticale je l'ai modifier pour en faire un horizontale je vous placerais de photos tantot dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 un nid vertical n'est pas un problème ! plus de personnes utilise les verticaux que les horizontaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 vu comme je l'ai placé je pense qu'il est mieux en horizontale quand verticale. Je vais placer des photos :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites