missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 alors ??? dites moi ? n'a t-elle pas une tronbine d'ange :calocoeur2: une connaissance s'en débarasse,normalement elle la vends mais je vais la persuader de la faire adopter titre gratuit puisque de toute facon c'est moi qui va m'en occuper en attendant je la prends en FA chez moi le temps de trouver une famille sauf si plus et affinité :lol: c'est pas l'envie qui me manque mais faut lui trouver un logement adéquat pour l'instant elle est en clapier de 120 cm mais seulement 40cm de large selon les proprio je ne peux pas lui offrir qq chôse avant le début du printemp :roll: j'adore les lapins mais jamais eu un grand, toujours eu des moins de 2 kg elle pèse dans les 4kg elle assez parlé , voici la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est trop choupinette,tu vas bien réussir à lui trouver une tite place, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est belle je suis sur que tu lui trouveras une bonne famille pour l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 tu as de la place dans ta nouvelle maison. elle te tiendras chaud la nuit. sur qu'il y aura affinité. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 nath91 a écrit:elle est trop choupinette, tu vas bien réussir à lui trouver une tite place, la place je l'ai un logement pour elle je ne l'ai pas ;) je vais voir avec le clapier qu'elle aura sinon mon père va encore devoir user de ses mains et j'ai les boxes a faire bon ca me fais pas peur j'aime travailler avec le bois je peux l'aider pour accelerer :roll: mais si quelq'un a la possibilité de la loger au mieux, elle partira même si c'est vrai que je l'aime déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 coka a écrit:tu as de la place dans ta nouvelle maison. elle te tiendras chaud la nuit. sur qu'il y aura affinité. Dle ouais je dors seule de plus , ca me fera une compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oh ! ma Miss, quel beau petit lapin ! Sa couleur chocolat est superbe ! Fais-lui tout plein de bisous ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 Piafs(Monique) a écrit:Oh ! ma Miss, quel beau petit lapin ! Sa couleur chocolat est superbe ! Fais-lui tout plein de bisous ! :calocoeur2: ^petit ? ^^ euhh 4kg passé quand même si je la garde elle autra une vie au jardin, je pense plus résonnable de faire ca pour un grand lapin, je la vois pas a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle est mimi! pourquoi tu lui fais pas un parc a lapin? si tuv eu plus grand que 120, faudra le fabriquer je pense car des cage à lapin qui font plus de 120 c'est assez rare Fait gaff au matou si tu l'a met au jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 février 2009 missfifi a écrit: si je la garde elle autra une vie au jardin, je pense plus résonnable de faire ca pour un grand lapin, je la vois pas a l'intérieur Oui, j'en ferais autant afin qu'elle ait la place dont elle a besoin ! Un grand enclos grillagé, en enfonçant le grillage dans le sol d'au moins 40 cm et en lui fabriquant une jolie maisonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 teatime a écrit:missfifi a écrit: si je la garde elle autra une vie au jardin, je pense plus résonnable de faire ca pour un grand lapin, je la vois pas a l'intérieur Oui, j'en ferais autant afin qu'elle ait la place dont elle a besoin ! Un grand enclos grillagé, en enfonçant le grillage dans le sol d'au moins 40 cm et en lui fabriquant une jolie maisonnette. c'étais mon idée :) tes conseils sont les bienvenu pour l'enclos je vais en même temps en faire un autre pour lmes 2 filles une grosse tremcheé,, je peux m'y atelé un peu demain après midi si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 février 2009 :bonj: j'ai mis mon père au parfum de l'histoire avec la lapine :lol: ben je la garde :cheers: :cheers: :cheers: on va faire un enclos de 18m2 nous sommes allé cherché le grillage pour mettre au sol pour éviter les fuites, c'est que ca gratte les lapins ^^ des piquets et du grillage mes 2 ptites bélier iront aussi dans l'enclos qu'and il fera bon ainsi on va faire un abris pour la pluie , le soir on la rentrera au clapier, car on est a la campagne il doit avoir des renard et des fuines :pale: voila pour les nouvelles je l'attends avec impatience normalement on me l'apporte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 février 2009 Génial mais les prédateurs peuvent aussi faire des dégats en journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2009 missfifi a écrit::bonj: j'ai mis mon père au parfum de l'histoire avec la lapine :lol: ben je la garde :cheers: :cheers: :cheers: Je m'en doutais !! J'aurais dû ouvrir des paris !! Fais attention, Nath a raison, le jour n'arrête pas certains prédateurs. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Piafs(Monique) a écrit:missfifi a écrit::bonj: j'ai mis mon père au parfum de l'histoire avec la lapine :lol: ben je la garde :cheers: :cheers: :cheers: Je m'en doutais !! J'aurais dû ouvrir des paris !! Fais attention, Nath a raison, le jour n'arrête pas certains prédateurs. :calocoeur2: c'est pas mon habitude de craquer, pourquoi tu dis ca allez franchement quand on voit la bête comment ne pas :calocoeur2: je le sais le jour je ne pense pas qu'ils viennent avec le chien dans le jardin je suis a la campagne mais pas dans un trou perdu hein ^^ j'ai des voisins etc les chats et les lapins pas de soucis pour moi, de plus il n'y a pas de chats "sauvage " ici, juste les matous de la ferme les lapins montrent vite quand ils ne sont pas content, des bons coup de pattes arrière ^^ quand je vois les 2 ptites faire ca , j'imagine la grande et ses grandes paluches je voulais sécuriser avec un trailli au plafond mais je pense pas que ce sera assez haut pour faire ca, faut que je puisse aller dans l'enclos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites