Scarlett1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour à tous ! Mon petit Krispy qui a bientot 7 mois commence a me chanter des petits airs de - La Cucaracha - !!!!! En fait, il ne fait que les 10 premières notes, il ne continue pas encore la chanson en entier, malgré que je la lui chante tous les jours des centaines de fois !! MAIS C'EST TROP DRÔLE !!! Il la chante aussi pour cruser (draguer) sa petite soeur, Beauté. Et parfois un peu sa mère aussi... Autre anecdote de Krispy: Quand je recois un coup de téléphone, la personne au bout du fil croit que je suis en amazonie, en pleine forêt vierge, vu les différents sons que Krispy fait à lui tout seul !!! Qu'on les aime nos oiseaux, hein ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 super ça :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est clair qu'ils sont bien présent dans notre vie de chaque jour. c'est curieux pour la koukaracha ( perso je l'écris comme ça lol ) le mien aussi aime sifflé ça ..... et mon petit yako aimait aussi !! quand je mets une nouvelle tenue .... suis sifflée en passant devant lui , il siffle comme un homme lol j'ai mis et vais remettre une petite vidéo de ses débuts de chant. c'est trop rigolo ........ je deviens gaga:hésitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est vrai pour moi aussi, Didille59. Krispy siffle comme un homme qui siffle une jolie fille. Il le fait très souvent. Et d'ailleurs, je dis souvent a mon mari que c'est mon amant qui m'appelle... ha ha ha.. Ce qui m'inquiète un peu, c'est quand ca va ètre l'été, et que je vais ouvrir les fenêtres ou mettre la cage dehors..... il va siffler comme ca, et toutes les filles qui vont passer dans la rue vont croire que dans ma maison, il y a un obsédé qui les siffle à chaque fois qu'elles passent.... Auriez-vous un conseil à me donner pour éviter cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 pourquoi veux tu l'empecher de siffler? c est qu'il est heureux avec toi. Profites en bien car le jour où il aura une petite femelle, il changera . Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pas de conseil !!! Je m'imagine la tête des passants !!! Moi, mon pire cauchemar a été le jour où j'ai lâché une fouchette devant des invitéset que quelques-uns de mes mâles ont dit: "Ah merde !" :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 faut pas demander s'ils l'ont entendu souvent. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non, Coka, ne t'inquiètes pas, je ne veux surtout pas empêcher un de mes oiseaux de chanter... Je demandais conseil tout en blaguant, d'ailleurs, après ma question, j'ai mis des car je sais qu'il n'y a pas de conseils qui marche, quand un oiseau chante, on ne peut rien y faire. Si on aime pas le bruit des oiseaux, on n'en a pas ! Ce qui n'est pas du tout mon cas, le chant met de la vie dans une maison ! Et puis, tant pis pour les filles qui vont passer devant chez nous cet été !! Elles penseront ce qu'elles voudront....peut-être même qu'elles seront flatées de se faire sifler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2009 coka a écrit:faut pas demander s'ils l'ont entendu souvent. Dle J'avoue, j'avoue ..... Je ne suis pas du genre à m'exclamer "Ô ciel, que viens-je de faire ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites