cmoistella 0 Posté(e) le 5 février 2009 :bonj2: Je vous présente notre petite nouvelle , Izi. Elle va avoir 2 mois, ça fait maintenant 2 semaines qu'elle est avec nous. Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 C'est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 février 2009 comme elle est belle on dirais une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 tite puce :calocoeur2: japonais YB TDL ? je débute dans les couleur je commence a m'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 5 février 2009 missfifi a écrit: japonais YB TDL ? je débute dans les couleur je commence a m'y retrouver Pour moi c'est du chinois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 oui mais le chinois ça s'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 cmoistella a écrit:missfifi a écrit: japonais YB TDL ? je débute dans les couleur je commence a m'y retrouver Pour moi c'est du chinois !!! c'est un tête de lion , marquage japonais aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci pour ces éclaircissement Missififi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oh qu'il est beau ! C'est vrai qu'on dirait un petit lapin en peluche ! Une vraie petite merveille ! Merci pour les photos, Stella ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est très joli, et a l'air vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2009 Très joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 6 février 2009 Izi vous remercie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites