bottine1963 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je viens vous dire que ce matin a mon reveil j'ai trouve mon pionus poupou dans le fond de la cage il est mort cette nuit je comprends pas pk j'ai de la misere a ecrire ces mots je pleure sans arret j'en reviens pas comment on peut s'attacher a une si petite boule de plume Poupou je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 tout mes condoléances bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'suis dsl pour ton pti Poupou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 Allô ! Je suis vraiment désolé et j'ai de la peine pour ce petit Poupou. Je vais prévenir Christel. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ou peut-être l'as-tu déjà prévenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 5 février 2009 Piafs non je l'ai pas prevenu car des que j'en parle je pleure si tu veux bien le faire pour moi j'apprecierais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je suis vraiment désolée, et je comprends à quel point tu dois te sentir triste.... Ils sont si attachants ! Il a vécu heureux auprès de toi :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 :calocoeur2: OK :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est triste..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je suis de tout coeur avec toi C'est dur de perdre un ti pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est triste pour ton petit. je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 je suis triste pour toi Bottine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 désolée pour ton petit :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci pour tous ces bon mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour juste une petite question vous en faite quoi avec les oiseaux qui decedent vous les mettez ou ? merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour ma part chaque fois que nous avons perdu un compagnon à poil gros (chien) ou petit (lapin, cochon d'inde) nous les enterrons dans le jardin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je suis triste pour toi...Pour ma part tout mes animaux sont enterré dans le jardin...sont toujours près de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi, je n'ai pas encore perdu d'oiseaux mais pour mes chats et mon chien....une minette est enterrée dans le jardin,une autre ainsi que mon chien,ont été incinérés et sont dans une urne chacun chez moi.Les 4 chats qui me restent seront incinérés comme les autres,et ma calo et ma perruche ondulée seront enterrées. Bien triste cette conversation et triste pour toi,Bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bottine je suis vraiment désolée pour la perte de ton petit Poupou..Ma gross DumDum est enterrée sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir Bottine !Je n'avais pas vu ta question.Les vétérinaires ont un service spécial pou faire incinérer les petits si tu n'as pas de jardin.C'est un service gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je suis aller porter mon poupou dans une clinique veterinaire et ca m'a coute 15.00 pour la disposition du corps si j'aurais pu l'enterrer moi meme j'aurais aime mieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je n'avais pas vu ce post je suis bien en pensées avec toi Bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2009 bottine1963 a écrit:Je suis aller porter mon poupou dans une clinique veterinaire et ca m'a coute 15.00 pour la disposition du corps si j'aurais pu l'enterrer moi meme j'aurais aime mieux ca chez nous on ne peut pas "logiquement" enterrer nos animaux des fois les clinique véto sont sympa, ils laissent partir un petit animal avec un chien , dans ce cas on paye pas c'est le proprio du chien qui paye , mais lui le sait pas :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites