Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour ! Cado et sa petite femelle Émeraude (petite perlée) viennent d'avoir un petit ce matin. Un seul bébé était attendu. C'est une jolie petite boule jaune, Vous aurez des photos dès que possible. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour et Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 février 2009 génial un petit de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci ! :calocoeur2: Les parents montent la garde. Ils sont tous les deux dans le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un petit rayon de soleil ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui, Teatime, c'est vrai que ça apporte la joie ! En tout cas les parents nourrissent bien car je les entends ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oooh,une petite boule jaune, comme j'ai hâte de voir les photos. Contente pour toi Piafs. La famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mimi a eu un bb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2009 mpa205 a écrit:Mimi a eu un bb?? "Émeraude"...c'est son nom.....loooool Je pense que c'est une Face Blanche perlée....Mo va te confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2009 loooool Micheline ! Non ! Émeraude est une petite perlée porteuse de face-blanche qui a plus de 2 ans. C'est la maman de mes deux derniers face-blanche. Voici l'oisillon né ce matin: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors bravo aux nouveaux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 6 février 2009 il est mignon comme tout ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci pour lui ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 6 février 2009 :calocoeur2: Quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mon petit dinosaure te remercie, Stella ! Pour n'être agé qu de quelques heures, je le trouve rond et fort ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 février 2009 Coucou,oui,il est vraiment bien portant et beau.Les parents sont bien confiants et gentils de te le laisser prendre.Un vrai bonheur de voir vivre et grandir ces petites boules de plumes.:calocoeur2: :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 février 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: rohhh vivement le printemp :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 février 2009 :suce: On a beau en voir beaucoup ici, c'est toujours aussi émouvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le petit va très bien et est copieusement nourri par ses parents. Le petit jabot est bien rond. Il est d'une bonne taille. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2009 Comme il est seul au nid....il va être gâté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 février 2009 Coucou Piafs Tu crois qu'il va rester seul ou les parents peuvent pondrent d'autres oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 février 2009 Allô Airelle ! C'est le seul oeuf de la couvée qui va éclore. Les deux autres étaient non fécondés. Même si les parents pondaient maintenant, e ne serait pas la même couvée. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ok, Piafs...J'apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 février 2009 qu'elle petite merveille. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci ! Le petit est "gras dur" comme nous disons ! Traduction: il est rond, rond, rond et bien nourri !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Piafs(Monique) a écrit:Merci !Le petit est "gras dur" comme nous disons !Traduction: il est rond, rond, rond et bien nourri !! :calocoeur2: Vivement les prochaines photos du p'tit ballon Pardon,je voulais dire du t'tit oisillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui, Gismo, c'est promis pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 il est manifique Piafs je n'avais jamais vu un oiseau d'un jour c'est très intéressant. Il va devenir très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le petit aujourd'hui (5 jours) :Beau gros jabot, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il bénéficie d'une cantine XXL on dirait ! Qu'il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est vraiment trognon Il vas etre de quelle couleur Le p'ti chou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2009 Allô allô !Le petit est maintenant en couveuse ..Ce matin, le jabot était bien rond, mais les parents gambadaient dans la cage et le petit avait froid.J'ai fait un second essai au retour des parents dans le nid mais, quelques minutes plus tard, ils se promenaient à nouveau ... Il faut dire qu'ils me font ça à chaque couvée ... mais quand il y a un seul oisillon il n'y a pas de chaleur qui circule et le petit prend froid ...Alors .... Je dois l'EAM à 6 jours. Ça se fait bien, mais j'aurais préféré m'en passer ! :calocoeur2: :calocoeur2:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=355&u=10048860][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 février 2009 :bonj: Ho la petite crevette à côté du gros nounours !!!! :calocoeur2: :calocoeur2: Bon courage ma chère Piafs, 6 jours ça fait petit et beaucoup de seringues. Heureusement que tu es une pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2009 Allô Muriel !Il mange tellement bien à la seringue que c'est un charme de le nourrir ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 février 2009 mais oui et tu vas nous faire croire que ca t'embête de nourrir et gâter ce ptit ? :calocoeur2: 6jours, ca va pas être de tout repos :réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est passé où mon post de tout à l'heure ? J'avais un petit cadeau pour toi Piafs.... :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: La vengeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 février 2009 il vas être beaucoup chouchoutte se petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je vais ajouter ceci..... :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il mangera qiand je me lèverai, c'est tout !!!! :affraid: C'est pas un petit moucheron de quelques grammes qui va faire la loi ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2009 Piafs(Monique) a écrit:Il mangera qiand je me lèverai, c'est tout !!!! :affraid: C'est pas un petit moucheron de quelques grammes qui va faire la loi ici !! Pffffffffff....... Ça ne nous inquiète même pas ces paroles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 12 février 2009 Citation :Il mangera qiand je me lèverai, c'est tout !!!! :affraid: C'est pas un petit moucheron de quelques grammes qui va faire la loi ici !! Ben on ne s'inquiète pas, on sait qui fait la loi chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui, même pas peur..... pour lui !!!! :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 février 2009 Dernières nouvelles:BB va très bien. :calocoeur2: :calocoeur2: Mon réveil en a "mangé tout une" ce matin quand je lui asséné le premier coup poing d'une longue série ....Je vais me retaper un p'ti Nescafé ...Voici le petit microbe. Il a 7 jours. Je pense que ce sera un petit panaché, si j'en crois l'ombre de la crêtouille... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Piafs(Monique) a écrit:Il mangera qiand je me lèverai, c'est tout !!!! :affraid: C'est pas un petit moucheron de quelques grammes qui va faire la loi ici !! Attention Piaf,on vas se cotiser pour lui offrir toute une serie de clochettes a ton "p'tit moucheron" en tout cas ,il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pitié !!! Pas de clochette !!!:affraid: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Piafs(Monique) a écrit:Pitié !!! Pas de clochette !!!:affraid: :calocoeur2: Rassure toi,P'tite Piaf,on t'aime trop pour te faire un coup pareil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Gismo !Depuis l'histoire des zozios à Micheline et de la clochette, j'ai développé une phobie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites