swini56 0 Posté(e) le 5 février 2009 Coucou les amies djlilie et moi avons décider De vous faire choisir le concours de février Voici les thèmes proposés -La saint valentin de nos oiseaux-Les vacances à la neige-Vos oiseaux et la baignade ou la douche-Vos oiseaux en mode pipelette -moment tendre entre vous et vos oiseaux vous pouvez votés pour votre thème préféré jusqu'aux 13 fèvrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2009 Les moments tendres ..... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 5 février 2009 comme c'est le mois de la st valentin j'ai voté pour la st valentin mais ça peut inclure aussi les moments tendres entre nous et nos oiseaux puisque nous sommes amoureux de nos oiseaux et qu'ils ne sont pas indifférents à cet amour et qu'ils nous le rendent bien. didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 février 2009 idem Piafounette, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour le choix Moi aussi,j'aimerai bien les moments tendres. je suis sûre qu'on va avoir plein de photos attendrissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Airelle a écrit: pour le choix Moi aussi,j'aimerai bien les moments tendres. je suis sûre qu'on va avoir plein de photos attendrissantes faut voter Airelle, tu cliques en haut sur le thème de ton choix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 février 2009 les moments tendres:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 Que je suis étourdie,ou non,plutôt bien fatiguée de ma journée de travail de m'avoir ouvert les yeux,Nath je vote et je vais me coucher. à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 6 février 2009 Coucou, j'ai également voté pour les moments tendres, je pense qu'il va y avoir des photos trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 février 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 a voter aussi Moment tendre ca feras de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites